NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

kit nos

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar sylvain » Ven 25 Mar 2005 20:48

si tu veux bouster ? fond ton 1.6l (je sais j'ai la meme) tu peux liberer admission-?chappement, mettre une puce, tu peux lui coller un turbo mais le r?sultat est le meme: moteur serr? ou cass?...ou alors tu chope ttes les pi?ces de ton moteur version renforc?es (AC, bielle, soupape, coussinets, bte de vitesse, embrayage, joint de culasse, etc tu veux voir la facture??) nan si tu veux vraiment plus de chevaux, tu lui colle un sr20det et t pote en crx ilcomprendront plus rien ? la nx..
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.sylvain
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 310
Age: 41
Inscription: Jeu 10 Fév 2005 15:26
Localisation: corbeil essonne
Hors ligne


Messagepar icard guillaume » Ven 25 Mar 2005 21:00

g deja une ligne inox sur mesure une admission d air et g un volant moteur et un embrayage renforce qui arrivent
ensuite les arbres a cames vont etre changer le collecteur dans deux mois et une rectif de culasse
je veut pas swaper car trop de boulot d un coup
par contre si tu trouve bielle soupape coussinet et boite pour un 1.6l envoie les adresses ca m interresse
pour l ecu apparement il n en n existe pas de bon donc je vais faire reprogramer le mien
pour la facture c pas grave je me donne 1 an
ImageImage
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.icard guillaume
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Age: 40
Inscription: Dim 4 Juil 2004 15:37
Localisation: gardanne
Hors ligne


Messagepar Invité » Ven 25 Mar 2005 21:12

personellement je trouve que faire autant de modification sur une nx et de plus sur un 1.6l ?? vaut pas le coup :icon_confused:
autant acheter une plus grosse sportive :cool:
oui tu vas me dire que tu n'as pas les moyens beh il reste la solution de mettre du frics de cot?s,la m?thode que je fais pour m'acheter par la suite,......ah merde j'ai oubli? lol :icon_mrgreen:
Invité
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar icard guillaume » Sam 26 Mar 2005 08:40

c meme pas ca c que la ou j habite c tres dur de s assurer donc pendand encore 3ans je peut pas prendre plus gros que le 1.6l donc il faut que je le garde et le prepare
ImageImage
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.icard guillaume
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Age: 40
Inscription: Dim 4 Juil 2004 15:37
Localisation: gardanne
Hors ligne


Messagepar lobwiz » Sam 26 Mar 2005 09:58

icard guillaume, J ai juste un an de permis et je roule en 2.0 gti l'annee prochaine j'ai trouve une assurance qui me prend 80 ? par moi pour un 2.0 donc demande au assurance et compare par toi meme
Nissan 200 SX RS13

Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]lobwiz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 677
Age: 40
Inscription: Sam 22 Mai 2004 15:19
Localisation: Bordeaux
Hors ligne


Messagepar Invité » Sam 26 Mar 2005 11:52

d'accord lobwiz mais il me semble que dans la coin ou icard guillaume habite les tarifs sont plus ?lev?s qu'a bordeaux par exemple
c'est a cause qu'ils savent pas rouler l? bas :icon_mrgreen:
Invité
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar icard guillaume » Sam 26 Mar 2005 11:58

non c vrai g teste toutes les assurances sur internet quand je tape mon adresse plus personne veut m assurer
javascript:emoticon('tcho, ')comme tu dit les tarif en plus son prohibitif 1100 euro par an au tier avec un 1.6l et 10% de bonus
et c pas parce qu on c pas conduire c parcequ il y a pas de crapule qui se la pete qui conduisent comme des manches et qui arrete pas de voler des voitures
ImageImage
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.icard guillaume
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Age: 40
Inscription: Dim 4 Juil 2004 15:37
Localisation: gardanne
Hors ligne


Messagepar foudre » Sam 26 Mar 2005 12:51

Mouais et le pire c'est qu'avec un moteur aussi tranform? de toute fa?on ton assurance ne marchera pas en cas de p?pin... :icon_rolleyes:
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar icard guillaume » Sam 26 Mar 2005 13:20

oui mais bon il va falloir qu il louvre quand meme our voir les grosses modif puisque le nos je le mettrais que pour les runs
ImageImage
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.icard guillaume
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Age: 40
Inscription: Dim 4 Juil 2004 15:37
Localisation: gardanne
Hors ligne


Messagepar bruno miguel » Sam 26 Mar 2005 14:16

Bien jou? pour le nos...

mais j'ai trop l'impression que ca bousille la fiabilit? du moteur...

mais j'ai entendu dire qu'avec un bon reglage ca marche nikel.... :wink:
TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.bruno miguel
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Age: 37
Inscription: Lun 7 Fév 2005 08:51
Localisation: 93... - Portugal
Hors ligne


Messagepar icard guillaume » Dim 27 Mar 2005 13:57

merci on verra bien pour la fiabilite
ImageImage
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.icard guillaume
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Age: 40
Inscription: Dim 4 Juil 2004 15:37
Localisation: gardanne
Hors ligne


Messagepar Zino » Dim 27 Mar 2005 18:51

sur le 2.0L je sors environ 80cv suppl?mentaires quand les bouteilles sont ? forte pression (plus de 10 kg par bouteille) avec un gicleur de 38. toujours pas de probl?me de fiabilit? , culasse non poreuse soupapes RAS et pistons nickel.
pour le 1.6L commence avec le plus petit gicleur que tu auras,et augmente petit ? petit sans ?xagerer, il faut essayer, c'est comme tout.
la th?orie c'est que du papier.
on peux envoyer le gaz en seconde sans probl?me, m?me en premiere mais c'est le burn assur?! il faut juste eviter de l'envoyer ? bas r?gime (pas avant 3000 3500trs) et pour la dur?e d'utilisation en continue on s'en fout un peu, je l'ai laiss? ouvert sur une petite course de plus de 8km et ca n'as pas bronch?, de toute mani?re au dela de 180 ca ne sers plus ? rien si tu n'as pas un gros apport de gaz( sauf si le concurrent va vraiment ? l m?me vitesse que toi et que tu souhaite le d?passer un peu )
pour gagner en vitesse de pointe sois c'est grosse pr?pa ,sois swap, y'a pas d'autres solution!

t'inqui?te pas , tu vas te r?galer!
c'est un kit d'ocaz avec une bouteille de 4,5LBS , 2 ?l?ctrovannes , les durites , un snoozle et un jeu de 8 gicleur? tu l'as touch? ? combien?
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1760
Age: 46
Inscription: Ven 8 Aoû 2003 16:54
Localisation: the place to be (outsoon)
Hors ligne


Messagepar icard guillaume » Lun 28 Mar 2005 10:18

alors la bouteille et son robinet son d occaz la bouteille c la plus grosse que fait nos et le l ai payer 200 euros
ensuite le reste je l ai pas encore dc je sais pas exactement mais c un injecteur nos plus essence avec tout le reste du systeme et ca c neuf je l ai pour 400 euros
je sais pas combien de gicleurs
sinon tu as fait omment pour le mettre tu as perce la pipe d admission et tu as tarode ? parce que g pense a souder un pas de vis sur la pipe pour pas taroder qu en pense tu?
sinon pour l utilisation c sur des run donc pas super longtemps et en trois ca suffira
ImageImage
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.icard guillaume
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Age: 40
Inscription: Dim 4 Juil 2004 15:37
Localisation: gardanne
Hors ligne


Messagepar vieunew » Lun 28 Mar 2005 11:41

tu devrais regarder y a ADDX qui avait fait un article sur les kits NOS et si je ne me trompe ils expliqu? meme comment le monter!
je vais regarder si je trouve c'est quel numero!
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.vieunew
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Age: 39
Inscription: Sam 22 Mai 2004 17:10
Hors ligne


Messagepar icard guillaume » Lun 28 Mar 2005 17:59

d acc merci
ImageImage
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.icard guillaume
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Age: 40
Inscription: Dim 4 Juil 2004 15:37
Localisation: gardanne
Hors ligne


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Moteur / Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités