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Messagepar foudre » Mer 11 Mai 2005 13:59

Oki, merci pour ces pr?cisions japa :wink:
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Messagepar DATA » Jeu 11 Aoû 2005 19:41

sur la mienne, j'entend un bruit de frottement, genre la chaine qui tape l?g?rement, ou plutot effleure, tout ?a audible au d?marrage pendant 2 ou 3 sec et ensuite au ralenti mais de fa?on al?atoire.

vous avez une id?e?
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Messagepar Didier G » Ven 12 Aoû 2005 08:03

Japamobile a écrit:en fait une ?a se d?tend (d'ou le rattrapage) ?a peut se controler vers 200.000 par acquis de conscience

mais en g?n?ral on dit "a vie" paske le jour ou elle lache le moteur a tellement de bornes que c pas rentable vaut mieux changer le moulin


Et puis quand la chaine l?che, ton moulin en prends un sacr? coup => changement :icon_mrgreen:
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Messagepar foudre » Ven 12 Aoû 2005 21:08

Euh, retendre la chaine :icon_eek: ?
Moi j'ai un sale bruit m?tallique (depuis tr?s longtemps) pendant 2 ? 3 secondes suite ? un d?marrage ? froid...

Mais pas de bruit de chaine (me rappele sur ma R5 -clong-colong- et puis je l'ai m?me chang?e avec pignons... ...pour rien, seul le galet presseur/tendeur ?tait un peu us? :cool: )

Pour la controler c'est accessible ??
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Messagepar Japamobile » Ven 12 Aoû 2005 23:27

foudre a écrit:Pour la controler c'est accessible ??
je dirais enlever le cache culbuteur....paske le reste ?a doit baigner dans l'huile donc si tu demontes bonjour
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Messagepar foudre » Sam 13 Aoû 2005 09:27

Ben il suffit de vidanger avant...
Mais sur la R5 fallait sortir le moteur pour voir la chaine... :icon_evil:

L? c arbres en t?te donc plus "visible" mais en enlevant le cache tu ne verras pas grand-chose...
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Messagepar DATA » Sam 13 Aoû 2005 14:59

on est oblig? de changer le joint du cache aac juste pour v?rifier ?? ou on peut le remettre ??
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Messagepar foudre » Sam 13 Aoû 2005 18:13

En otant le cache culbu ; tu vas voir un bout de ta chaine mais pas plus :icon_confused:
tu ne verra pas si elle a (un tout petit peu de "mou")
Y'a pas de jeu possible entre les 2 arbres ? cames :icon_exclaim:
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