NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Radiateur d'huile

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Radiateur d'huile

Messagepar raven_68 » Mar 24 Mai 2005 17:58

Certains d'entre vous auraient-ils d?j? intall? un radiateur d'huile sur leur 100NX. C'est une id?e qui m'est apparue l'autre jour en voyant la toyota AE86 de RoyalMatt membre de ce forum qui avait une 100NX jaune avant et ? qui j'ai rachet? mon admission, qui en est ?quip?e d'origine. Je me dis que ?a ne doit pas ?tre mauvais, bein au contraire. Alors, ? votre avis, est-ce r?alisable, si oui, avez-vous une id?e de la difficult? de l'op?ration et de son co?t sachant que j'envisage de faire ?a moi m?me. Si certains l'ont d?j? fait, pourraient-ils m'expliquer un peu le montage et o? trouver ?a. Merci
Greg
Membre donateur

Membre donateurraven_68
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 403
Age: 40
Inscription: Lun 12 Avr 2004 15:39
Localisation: Stembert
Hors ligne


Messagepar lobwiz » Mar 24 Mai 2005 18:41

Regarde dans la galerie perso y a 100 NX qui en a mont? un sur la sienne, par contre l'utilit? et ce que ca apport en plus je sais pas mais ca doit pas etre trop dur a faire
Nissan 200 SX RS13

Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]lobwiz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 677
Age: 40
Inscription: Sam 22 Mai 2004 15:19
Localisation: Bordeaux
Hors ligne


Messagepar Franky » Mar 24 Mai 2005 19:09

bah en l'ocurrence celui de 100nx c'est pour l'esth?tique : c un factice :wink:
----------------------------------------------------------------------------
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]Franky
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2935
Age: 58
Inscription: Mar 16 Sep 2003 09:47
Localisation: Strasbourg
Hors ligne
Voiture: 100nx GTI BlackMagic


Messagepar raven_68 » Mar 24 Mai 2005 19:51

Je suis pas s?r de l'utilit? mais je me dis que sur un moteur qui commence ? prendre de l'?ge, qui se fragilise n?cessairement en cons?quence et qui risque d'avoir tendance ? chauffer un peu trop, je me disais que ce ne serait peut-?tre pas mauvais. mieux vaut pr?venir que gu?rir.
D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines voitures en ont d'origine et d'autres non...
Greg
Membre donateur

Membre donateurraven_68
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 403
Age: 40
Inscription: Lun 12 Avr 2004 15:39
Localisation: Stembert
Hors ligne


Messagepar magnum » Mar 24 Mai 2005 20:34

je pense que pour les nx c'est inutile elle n'ont pas de probl?me de surchauffe :wink:
[NX-POWER]

[NX-POWER]magnum
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 681
Age: 54
Inscription: Jeu 21 Oct 2004 09:35
Localisation: 91700
Hors ligne


Messagepar Goose » Mar 24 Mai 2005 22:31

l'AE86 en a un d'origine parce que le moteur chauffe beaucoup (trop)... tout simplement.

En californie, les mec fond des pieds et des mains pour gagner quelques degres... ils virent la grille frontale, decoupe le capot, vire les joints au niveau du pare brise, etc, tout ?a pour que + d'air circule sous le moteur tellement ?a chauffe la dessous.
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/

GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Goose
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 485
Age: 44
Inscription: Jeu 15 Juil 2004 12:24
Localisation: Cergy (95)
Hors ligne



 

Retourner vers Moteur / Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités