NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Turbo

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar superzell » Mer 1 Juin 2005 13:04

tcho, je suis totalment daccord avec toi. Tr?s bonne r?flexion, c'est dure la r?alit? :icon_eek:
SuperZell!! :)

------------/========\-----------
-------(_]/___________\[_)-------
---------/(__)_=__=_(__)\----------
-------|=o___ 100nx___o=|--------
-------|__|====-====|__|--------
Habitué

Habituésuperzell

Messagepar warrior » Mer 1 Juin 2005 13:05

la nx est une voiture ato,c'est un leger handicape pour un gaine de cv sauf si tu y met le prix,on peut lui coller 600cv au sr20de mais la tu sera a la rue avec un belle somme a rembours? a la banque et tout...
un swap couterais moin chere a la limite et tu pourais metre plus simplement ces cv sur un moteur turbo...
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior

Messagepar foudre » Mer 1 Juin 2005 13:35

Je ne suis pa scompl?tement d'accord avec toi Tcho...
1/ les modifs permettent d'apprendre ? bricoler la m?canique et ?vite de se faire pi?ger par certains garagistes peu scupuleux
2/ on retire de la satisfaction ? faire quelque chose soi-m?me, c'est plus valorisant que de simplement sortir sa CB

Par contre je te rejoins dans l'exag?ration :
+/-1/ d?passer la valeur d'un v?hicule n'est concevable, pour moi, que si l'on fait quelque chose de diff?rent, qui sera exclusif...

Donc tout est une question de point de vue.

Mettre un SR20De et des disque ? l'arri?re d'une 1.6 bof :
Autant acheter celle ? Warrior...

Peaufiner un 2L comme l'a fait Zino, si ce n'est le pb de la conformit?, est par contre justifi? puisqu'une telle voiture n'existe pas :cool:
Surtout pour qui aime faire de la m?canique... ...c'est une passion !

Et la passion n'appelle pas la raison
Bon je vais :fumeur14: un coup :icon_mrgreen:
foudre

Messagepar InvitĂ© » Mer 1 Juin 2005 16:23

b?h c'est pas que je suis t?tu mais non pas d'accord avec toi FOUDRE
pour moi la nx ne vaut pas le coup d'?tre fortement modifi? ?tant donn? sa valeur sur le march? de l'occasion et surtout le prix des pi?ces qui vont ?tre mises sur la voiture,c'est pour moi perdre de l'argent et pas qu'un peu !!!!
Invité

Messagepar superzell » Mer 1 Juin 2005 18:44

Oui, mais c'est quand m?me meiu mettre de l'argent sur son NX que mettre de l'argent dans la drogue, l'alcool ou le jeu .. Tout d?pent de la personne. Si tu a le temps, largent et le mat?riel ... pk pas? J'approuvait le fait que tu disait que quand on est jeune, on a des grand projet qui sont, la plupart du temps ir?alisable. Mais personnellement, je ne voit rien de mal a modifier sont auto ... si cela t'int?resse... voir m?me te passionne, le fait que se soit une NX ou nimporte quoi d'autre n'importe peu! Si la personne l'aime sont auto ... peut-importe la sorte, ou la marque .. ca n'importe peu.

Quelqu'un est de mon avis??? :icon_idea:

Habitué

Habituésuperzell

Messagepar InvitĂ© » Mer 1 Juin 2005 19:13

h? je met pas d'argent dans la drogue,l'alcool et les jeux.....juste dans les filles de joies :icon_mrgreen: (je d?conne!!!)

mais c'est que la nx ?? le fait suremement moins qu'une int?gra type par exemple et je pr?f?re mettre de l'argent dans une Tchou-Tchou que pr?par? ma petite nx,voil? !!!

c'est mon choix :icon_mrgreen:
Invité

Messagepar raven_68 » Mer 1 Juin 2005 19:41

Moi je suis un peu de l'avis de tout le monde et tout ? fait de l'avis de personne (comprenne qui pourra). C'est vrai que mettre une somme astronomique pour faire des modifs ?normes sur une voiture telle que la 100NX 1,6l, c'est peut-?tre pas super super! Mais il faut voir de la somme dont on dispose aussi. Allez, exemples:
- Le mec ( qui pourrait ?tre moi par exemple) a une 100NX 1,6l et un peu d'argent de c?t? qu'il est tout dispos? ? investir dans sa voiture puisque c'est sa passion. Moi je dis pourquoi pas, ?a lui permettrait de se d?marquer un peu des autres possesseurs de 100NX 1,6l (j'ai horreur d'avoir exactement la m?me chose que les autres voir? eventuellement d'obtenir une esp?ce d'hybride entre une 1,6l et une 2l. L?, je dis ok, pourquoi pas, csi c'est sa passion au mec.
- Le mec a une NX stock et un peu d'argent de c?t?. Il pourait en revendant sa NX avec l'aide de l'argent qu'il a de c?t? acheter une autre voiture (disons une Tchou-Tchou) mais comme les assurances, l'essence,... coutent, le mec n'aurait plus d'argent pour la modifer et se retrouverait donc avec une voiture, certes, plus sportive mais stock (donc identique ? celle des autres possesseurs du m?me mod?le, m?me si un mod?le comme l'Tchou-Tchou par exemple reste rare dans une certaine mesure). La, ben ?a d?pendra du mec. Est-il pr?t ? garder une voiture certes sportive mais compl?tement d'origine? Ou pr?f?re-t-il que ce soit un peu plus "sa" voiture qu'il a quelque peu fa?onn?e selon ses go?ts et qui est bien diff?rente des autres voitures du m?me type? (Vous aurez compris que je serai plut?t dans la deuxi?me cat?gorie si j'avais ce choix, de toute fa?on, il y aura toujours quelqu'un qui aura une voiture mieux que la tienne! Mais aussi diff?rente de la voiture de s?rie,.... pas s?r!)
- Soit troisi?me possibilit?, le mec est p?t? de thunes ou a gagn? au lotto et pourrait s'offrir une autre voiture plus sportive qu'il pourrait arranger ? sa guise sans devoir se restreidre sur autre chose et il a une 100NX 1,6l. MAIS QU'EST-CE QU'IL ATTEND POUR CHANGER CE CON?!!!!
- Quatri?me possibilit?, le mec est vraiment tomb? amoureux de sa 100NX 1,6l et ? de l'argent, il ne la changerait pour rien au mond et es pr?t ? la modifier alors, ?ventuellement, mais alors pourquoi ne pas prendre une 2l plut?t? Une 100NX physiquement, ?a reste une 100NX!
Greg
Membre donateur

Membre donateurraven_68

Messagepar superzell » Mer 1 Juin 2005 20:09

Personnellement, je pense comme raven_68 aussi :lol:

Habitué

Habituésuperzell

Messagepar foudre » Mer 1 Juin 2005 20:32

Moi esth?tiquement j'aime la Honda mais pr?f?re la NX ? cause de son hard-top

Donc si je voulais la puissance de la honda avec le hard-top da la NX et que je n'ai pas les moyens pour :
- une S2000 ou une MR2 (160cv mais plus l?g?re) ou autre

Ben j'investirai quelques ? pour booster la 2l

Mais sinon chacun fait ce qu'il veut !
On a le droit de ne pas ?tre raisonable, et m?me quelquefois c'est b?n?fique !
Tout le monde ? raison, chacun son opinion, on est pas en autocratie !!
foudre

Messagepar 100 nx » Mer 1 Juin 2005 21:35

je choisi la 2i?me possibilit? je prend l'Tchou-Tchou et m'enfou quelle soit de s?rie car y'aura que moi qui en aura une dans le coin

moi j en voudrait pas , c est pas que je l aime pas au contraire j adore honda autant que nissan , mais de mon cote il y a plus d Tchou-Tchou justement que de nx :icon_mrgreen: et en plus ils les vendent tous trop cher par rapport a l argus :icon_eek: , dans le village voisin , il y en a deux dont une a vendre
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
ImageImageImage
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/
forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]100 nx

Voiture: daihatsu cuore 2011 et honda 750 shadow ACE

Messagepar bruno miguel » Jeu 2 Juin 2005 08:14

Le meilleur serait que tu la change pour une NX SR20DE...

comme ca t'ora deja un peu de perfs...

Et il est mieux preparable qu'un GA16DE... :wink:
TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.bruno miguel

Messagepar nx 1600 » Ven 3 Juin 2005 00:44

bien moi jai le temp et beaucoup $$$$$$ donc ca me derange pas ca va estre le deuxieme que je modifie loll
DĂ©butant

DĂ©butantnx 1600

Messagepar superzell » Ven 3 Juin 2005 05:07

18 ans et "beaucoup $$$$$$" t'est chanceux toi!

C'est vrai que tu est Canadien comme moi :icon_mrgreen:
On n'est travaillant nous les canadian :icon_rolleyes:

Habitué

Habituésuperzell

Messagepar bruno miguel » Ven 3 Juin 2005 06:52

Au canada vous etes riche vous...

vous voulez nous donnez un peu d'argent....

:icon_mrgreen:
TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.bruno miguel

Messagepar warrior » Ven 3 Juin 2005 09:38

100 nx a Ă©crit:
je choisi la 2i?me possibilit? je prend l'Tchou-Tchou et m'enfou quelle soit de s?rie car y'aura que moi qui en aura une dans le coin

moi j en voudrait pas , c est pas que je l aime pas au contraire j adore honda autant que nissan , mais de mon cote il y a plus d Tchou-Tchou justement que de nx :icon_mrgreen: et en plus ils les vendent tous trop cher par rapport a l argus :icon_eek: , dans le village voisin , il y en a deux dont une a vendre

c'est l'inverse du cot? de chez moi,ya deux Tchou-Tchou et c'est tout,mais ya une dixaine de nx je croit mais bon c'est pas fameux comme caisse malgres ses 190cv elle est bonne pour la point stock car en reprise bah voila quoi...tant que le vtec n'est pas declench? elle a rien d'exeptionelle
un pote voulais vendre son crx130 pour un Tchou-Tchou,ben il reflechi car en reprise et fait cote cote avec l'Tchou-Tchou donc a choisir il prefere faire deux trois bricole sur son crx et faire peu justement au Tchou-Tchou...

c'est pas une mauvaise caisse mais bon faut lui faire deux trois bricole quand meme pour qu'lle marche du tonnerre

enfin par cotnre ya autant d'Tchou-Tchou que de nx 2.0 du cot? de chez moi...
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior

PrécédenteSuivante

Retourner vers Moteur / Performances