Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !
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par YozZ » Mar 5 Juil 2005 01:18
Voil?, presque tout est dans le titre, alors je voulais juste savoir si la m?thode propos?e ?tait -vraiment- la meilleure, car je pensais virer la bo?te a air mais ?a me fait un peu peur de laisser le second tuyau (celui de droite sur la photo
http://www.nxpower.fr/site/bricolage/ ... Adm4_2.jpg ) ? l'air libre...fodr? pas mettre un filtre aussi ? Qu'est-ce que c'est d'ailleurs ?
Merci et pardon pour mon ignorance ;)
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par sylvain » Lun 26 Sep 2005 12:30
sergio nx a raison, je viens de le faire sur la mienne tu met un reniflard pour le retour d'huile (le gros tuyau noir) et le petit derrià ¨re tu peux le laisser à  l'air libre ya pas de soucis
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par sylvain » Mar 27 Sep 2005 19:13
moi c'est un pote mecano (un bon mecano genre celui en qui j'ai confiance) qui m'a dit ca je crois qu'il a parlé de dépression d'air pour l'instant RAS comme ca..
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par SERGIO NX » Mar 27 Sep 2005 19:23
sylvain a écrit:moi c'est un pote mecano (un bon mecano genre celui en qui j'ai confiance) qui m'a dit ca je crois qu'il a parlé de dépression d'air pour l'instant RAS comme ca..
Moi sa fait plus de 8 mois que je tourne avec!!!
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et RAS comme toi!!!
En tout cas, ont me l'avais conseiller vivement!!! (boucher la petite durite)
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par sylvain » Mar 27 Sep 2005 19:26
oui mais d'origine il est pas bouché ce petit tuyau puisqu'il arrive dans la boite à  air la logique voudrai qu'on le laisse comme ca..
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