Navix tu as la boite de
vitesses d'origine? tu arrive au rupteur en 5? en gros ta Vmax est de combien?
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vitesses d'origine? tu arrive au rupteur en 5? en gros ta Vmax est de combien?
oh ?a donne envie
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Navix t'as
fait comment pour ton ECU apres avoir mis le SR20DET ? tu l'as remplac? par un ECU de DET ? si oui tu as chang? le faisceau ou tu as rajouter les fils suppl?mentaires? en gros , j'ai l'ECU sr20det gti-r 1993 mais pas le faisceau (plus vendu en europe apparement! ) donc la seule solution qu'il me reste est d'esperer que les fils du faisceau atmo vont au m?me endroit que sur l'ecu DET ! tu vois ce que je veut dire? je veut juste remplacer l'ECU et remettre "la barrette avec tout les cables electriques tenu par une vis au milieu(c'est un plastique bleu)" en rajoutant les c?bles suppl?mentaires indispensable ? l'ECU gti-r . mais il me manque les sch?mas (ben ouai , y'a un faisceau mais divis? en deux grosses parties! le N? du boitier nissan sunny gti-r 1993 : A11-B69 34 23710 69C05 A11-B69 A96 1323 (juste au cas ou tu pourrais trouver le schema du faisceau)
tu te trompe mike! c'est juste comme une grosse prise ISO ? debrancher et rebrancher seule difficult? et
de savoir ou vont les cables suppl?mentaires (moteur c'est au niveau du turbo et ecu faut savoir quelle broches) tout bete comme une install d'autoradio en somme!
Zino si ?a peut t'aider je mettrai les photos de mon ecu que j'ai en rab , mais bon l? je suis pas chez
moi ... j'ai l'impression qu'il est diff?rent ! je verrai bien ----------------------------------------------------------------------------
c'est gentil franky, mais c'est normal que tu n'ais pas le m?me ECU! enfin si tu as le
m?me felicitation NAVIX UP!!! j'ai des questions qui urge pour toi!!!!
ouais ouais chu l?
Ca va etre quoi ton setup ! Tu mets un turbo(quel?) sur ton sr20de , c'est ca ?? Tes injecteurs sont des combien de cc ? J'comprend pas trop pourquoi tu veux rajouter des fils parce que les ECU's de SR20 ont toutes les memes connections .
"J'comprend pas trop pourquoi tu veux
rajouter des fils parce que les ECU's de SR20 ont toutes les memes connections ." c'est tout ce que que voulais savoir! thanks donc pas de fils ? rajouter, c'est du plug & play! pour le turbo c'est celui de la gti-r d'origine et les injecteurs pareil (440cc) y'a bien sur tout qui suit, pompe ? huile,pompe ? essence,debitmetre,pistons,regulateur de pression d'essence,dumpvalve,intercooler,ecu... je devrais faire de bon temps avec tout ca et le Nos! dommage que la pointe soit si faible, je connais 3 gars qui ont fait 275 en rupture de 5 avec leur boite d'origine gti-r (moteur de 330cv pour le plus petit! ) d'ici un mois une gti-r belge va passer au banc , m'etonnerai pas qu'il depasse les 400cv...
Wow , ca va marcher ton affaire ! Et c'est bien que t'es
des 440cc avec plus de pression d'essence , tu vas pouvoir monter ton boost plus que 12psi , parce qu'avec les 370cc du Bluebird , il manque de gaz apres 12psi . De toute maniere , je suis pas encore rendu l? ! En passant j'ai pas monter mon boost a 8.5psi , il s'est mont? tout seul lorsque j'ai fait faire mon exhaust plus gros , ca augmente la pression a cause d'un meilleur flow .
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