pour la pression max l'ancien proprio est
mont? ? 16psi mais il m'as bien raisonn? que ca serai dingue de faire ca avec une traction! deja avec la gti-r elle etait
dificile ? controler...
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mont? ? 16psi mais il m'as bien raisonn? que ca serai dingue de faire ca avec une traction! deja avec la gti-r elle etait dificile ? controler...
salut zino
moi je suis sur le point de faire les memes modifs que toi mais au niveau de la ligne d'echap. tu as fait quoi??? moi je la fait plus grosse 3' (76mm) et en inox je commence cette semaine normalement. pour finir il me reste l'ecu a trouver ou modifier un des miens.
pour
l'echappement tu peut r?cuperer le premier morceau d'une gti-r ou en faire faire un sur-mesure jusqu'au flexible. pour les bielles tu peut laisser d'origine pour commencer (si tu garde 0.6 bar tu ne devrais pas avoir de probleme)
Les bielles sur un GTi-R sont fiable jusqu'a 400hp mais pour etre sur qu'il ne casse pas , ne
depasse pas 350hp
salut
moi je pense que je vais opter pour la solution 250cv je ne touche pas au pistons pour le moment pour l'ecu je vais voir a faire reprogrammer un des miens ou ajouter un avr d'apexi tant pense quoi ZINO?????et tourner a 7psi comme le dit NAVIX avec plus de 300cv il faut prendre des cours de pilotage non:lol: j'ai des photos pour le montage de l'intercooler mais je sais pas les mettres comment faire help. les injecteurs de la primera gt ont combien de cc??? c pas les memes que la 100 j'ai compar? ?a ce matin. c un sr20de de primera gt que je vais booster j'ai envoyer mon collecteur adm. au chromage ?a peu faire chouette et je me tate pour chromer l'echap. aussi. tu en est ou toi ZINO ?????? A+did[/img]
non franky c pas de ma nx c
juste pour que zino puisse voir par ou il est passer parcque c asser merdique pour y arriver. la mienne aura le meme principe j'y travail A+ did ps c une 200sx se-r avec un sr20de monter det
mon intercooler est bien plus gros que
celui-l? et je le monte juste au-dessus du cache culbu. j'ai pas encore recu mes coussinets d'AAC donc je ne suis pas encore pret ? monter les nouveaux pistons et je ne peut rien faire sans ca! pour le volume des injecteurs de primera je ne sait pas! ? vos turbos les NXiens! si tu reste ? 0.7bar c'est pas la peine d'acquerir un avcr apexi. tu n'auras pas non plus 300cv avec 0.7bar, plut?t 200-220cv.
j'ai 2 sr20de je re?ois le turbo cette semaine et la je suis devant un prob
je ne sais pas quoi faire changer les pistons ou pas????c'est la mon gros probleme je peu avoir des prix chez nissan mais ?a prends enormement de temps pour avoir les pieces car pas courantes alors je me tate si je fais la modif sans changer les pistons je pourais les changer plus tard et faire le reste des modifs par apres!!!!! t'en pense quoi??? A+ did
tu peut mont? le turbo directement mais il
te faudra baisser la pression du turbo tout au moins au debut! la difference de compression entre les pistons cuillere et les origines n'est pas enormes mais ca peut entrainer des problemes si tu fait le tar? en jouant trop sur le boost du turbo. tu veut juste rajouter un collecteur+turbo? tu me tiens au courant si tes injecteurs sont assez volumineux pour fournir le jus!? juste par curiosit
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