NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

gti-r

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar Zino » Ven 28 Mai 2004 23:54

pour la pression max l'ancien proprio est

mont? ? 16psi mais il m'as bien raisonn? que ca serai dingue de faire ca avec une traction! deja avec la gti-r elle etait

dificile ? controler...
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1760
Age: 46
Inscription: Ven 8 AoĂ» 2003 16:54
Localisation: the place to be (outsoon)
Hors ligne


Messagepar NaviX » Sam 29 Mai 2004 18:06

Tu vas trouver que ca

spin beaucoup avec une traction de 300hp :icon_twisted:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.NaviX
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Age: 45
Inscription: Sam 18 Oct 2003 02:11
Localisation: Montreal
Hors ligne


Messagepar did » Sam 29 Mai 2004 20:45

salut zino

moi je suis sur le point de faire les memes modifs que toi mais au niveau de la ligne

d'echap. tu as fait quoi???
moi je la fait plus grosse 3' (76mm) et en inox je commence cette semaine

normalement.
pour finir il me reste l'ecu a trouver ou modifier un des miens.
Habitué

Habituédid
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 14 AoĂ» 2003 01:17
Localisation: forbach 57
Hors ligne


Messagepar did » Sam 29 Mai 2004 20:49

j'ai des infos sur une se-r monter en sr20det et y a pazs de modif au niveau bielles pistons.
fait moi signe si ca

te branche.

A+ did :lol:
Habitué

Habituédid
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 14 AoĂ» 2003 01:17
Localisation: forbach 57
Hors ligne


Messagepar Zino » Dim 30 Mai 2004 14:20

pour

l'echappement tu peut r?cuperer le premier morceau d'une gti-r ou en faire faire un sur-mesure jusqu'au flexible. pour les

bielles tu peut laisser d'origine pour commencer (si tu garde 0.6 bar tu ne devrais pas avoir de probleme)
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1760
Age: 46
Inscription: Ven 8 AoĂ» 2003 16:54
Localisation: the place to be (outsoon)
Hors ligne


Messagepar NaviX » Dim 30 Mai 2004 19:23

Les bielles sur un GTi-R sont fiable jusqu'a 400hp mais pour etre sur qu'il ne casse pas , ne

depasse pas 350hp
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.NaviX
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Age: 45
Inscription: Sam 18 Oct 2003 02:11
Localisation: Montreal
Hors ligne


Messagepar did » Lun 31 Mai 2004 19:58

salut

moi je pense que je vais opter pour la

solution 250cv je ne touche pas au pistons pour le moment pour l'ecu je vais voir a faire reprogrammer un des miens ou

ajouter un avr d'apexi tant pense quoi ZINO?????et tourner a 7psi comme le dit NAVIX avec plus de 300cv il faut prendre des

cours de pilotage non:lol: :lol: :lol:
j'ai des photos pour le montage de l'intercooler mais je sais pas les

mettres
comment faire help.
les injecteurs de la primera gt ont combien de cc??? c pas les memes que la 100 j'ai

compar? ?a ce matin.
c un sr20de de primera gt que je vais booster
j'ai envoyer mon collecteur adm. au chromage ?a

peu faire chouette et je me tate pour chromer l'echap. aussi.
tu en est ou toi ZINO ??????
A+did[/img]
Habitué

Habituédid
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 14 AoĂ» 2003 01:17
Localisation: forbach 57
Hors ligne


Messagepar Franky » Lun 31 Mai 2004 22:10

montage de l'intercooler de la nx ? Did :enaccord8: :etonnes19:





Image






Image






Image






Image
----------------------------------------------------------------------------
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]Franky
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2935
Age: 58
Inscription: Mar 16 Sep 2003 09:47
Localisation: Strasbourg
Hors ligne
Voiture: 100nx GTI BlackMagic


Messagepar did » Lun 31 Mai 2004 22:20

non franky c pas de ma nx c

juste pour que zino puisse voir par ou il est passer parcque c asser merdique pour y arriver.
la mienne aura le meme

principe j'y travail

A+ did
ps c une 200sx se-r avec un sr20de monter det
Habitué

Habituédid
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 14 AoĂ» 2003 01:17
Localisation: forbach 57
Hors ligne


Messagepar Franky » Lun 31 Mai 2004 22:26

bon il est temps que j'aille faire dodo mouha... :icon_redface: :fatigue3: :fatigue13:
----------------------------------------------------------------------------
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]Franky
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2935
Age: 58
Inscription: Mar 16 Sep 2003 09:47
Localisation: Strasbourg
Hors ligne
Voiture: 100nx GTI BlackMagic


Messagepar Zino » Ven 4 Juin 2004 20:21

mon intercooler est bien plus gros que

celui-l? et je le monte juste au-dessus du cache culbu. j'ai pas encore recu mes coussinets d'AAC donc je ne suis pas

encore pret ? monter les nouveaux pistons et je ne peut rien faire sans ca! pour le volume des injecteurs de primera je ne

sait pas! ? vos turbos les NXiens! :icon_mrgreen:
si tu reste ? 0.7bar c'est pas la peine d'acquerir un avcr apexi. tu

n'auras pas non plus 300cv avec 0.7bar, plut?t 200-220cv.
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1760
Age: 46
Inscription: Ven 8 AoĂ» 2003 16:54
Localisation: the place to be (outsoon)
Hors ligne


Messagepar did » Ven 4 Juin 2004 23:29

sinon je peut mettre quoi

pour gagner encore un peut de cv????
Habitué

Habituédid
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 14 AoĂ» 2003 01:17
Localisation: forbach 57
Hors ligne


Messagepar Zino » Sam 5 Juin 2004 22:04

fait deja avec ce que tu as et on verra ensuite.
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1760
Age: 46
Inscription: Ven 8 AoĂ» 2003 16:54
Localisation: the place to be (outsoon)
Hors ligne


Messagepar did » Sam 5 Juin 2004 22:31

j'ai 2 sr20de je re?ois le turbo cette semaine et la je suis devant un prob
je ne sais

pas quoi faire changer les pistons ou pas????c'est la mon gros probleme je peu avoir des prix chez nissan mais ?a prends

enormement de temps pour avoir les pieces car pas courantes alors je me tate

si je fais la modif sans changer les

pistons je pourais les changer plus tard et faire le reste des modifs par apres!!!!! t'en pense quoi???
A+ did
Habitué

Habituédid
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 14 AoĂ» 2003 01:17
Localisation: forbach 57
Hors ligne


Messagepar Zino » Sam 5 Juin 2004 22:52

tu peut mont? le turbo directement mais il

te faudra baisser la pression du turbo tout au moins au debut! la difference de compression entre les pistons cuillere et les

origines n'est pas enormes mais ca peut entrainer des problemes si tu fait le tar? en jouant trop sur le boost du turbo.


tu veut juste rajouter un collecteur+turbo? tu me tiens au courant si tes injecteurs sont assez volumineux pour fournir

le jus!? juste par curiosit
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1760
Age: 46
Inscription: Ven 8 AoĂ» 2003 16:54
Localisation: the place to be (outsoon)
Hors ligne


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Moteur / Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités