NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX gti-rModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs gti-rj'ai eu des infos sur le prix des pieces pour transformé sa nx2.0L en gti-r , le collecteur fait environ 600E , le turbo 1190E et l'intercooler entre 1300E et 1500E,c'est tres cher mais avec tout ca on se retrouve avec une nx de 227cv ! bon il faut reprogrammer l'ecu , depressuriser la culasse et fabriquer "maison" l'admission du turbo.j'ai pas la tune pour me lancé la dedans... pas encore! :twisted: je pourrais touché une belle prime vers fevrier 2004 alors peut-etre... enfin rien n'est sur donc pas d'exces d'optimisme! :cry:
Merci pour ces infos croustillantes ... c'est sur faut la thune, et encore faut-il avoir une NX 2L ... hé hé :roll:
C pas plus simple moins cher et surtout plus fiable d'acheter une SRDE20T directement non ????
On sait qu'il se monte dans la NX plus de NX......mais toujours en Japs !
les seules différences entre le sr20de et le sr20det c'est la compression de la culasse,10.0 et 9.5pour le det,l'ecu à  reprogrammer chez un préparateur(moi c'est deja choisi,heyer!)et bien sur le turbo,l'intercooler et le collecteur! il n'y as que ces differences là  !ce sont les mémes pistons,méme culasse,juste un reglage aux cames et c'est tout bon!le hic c'est le prix des pieces! :cry:
suitedonc non c'est pas plus fiable de prendre direct un sr20det,tu sais combien coute un sr20det moteur nu neuf?48000FF et en occaz' c'est introuvable,alors avec un sr20de + un turbo et les modifs qui vont bien ca fait un sr20det d'origine nissan sans aucun probléme!au fait un sr20det de sunny gti-r ou de 200sx dans leur conception ne rentre pas dans le berceau de la 100nx!l'emplacement du turbo radiateur et collecteur de la 200sx sont etudié pour une propulsion donc longitudinale!et la gti-r recoit l'intercooler sur le cache-culbuteurs,impossible sur nx,capot trop bas,donc y'aura toujours un minimum de modifs à  apporter!
moi j'ai un 2l qui dort dans le garage
si tu as plus de precisions sur les modifs je suis prartant pour un coup de folie juste le temps de rassembler les pieces et voir pour la prog de l'ecu tient moi au courant Merci d'avance A+ did
d'apres nissan(hic!) bielles et vilebrequin ont les memes references sur l'atmo et le turbo.à  re-verifier(tu me fait douter maintenant,lol!) le turbo c'est un garrett T3,t'as une 2.0L de coté?tu comptait en faire quoi?vend la sur le site sinon,elle partira à  coup sur avant septembre!
100nx2.0L gti-R en vue...
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ce sont des unisia jecs provenant de la sunny gti-R
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zino.. pour ta nx t'as pensé a un réacteur de F-16.. ?
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
non pas de photos des soupapes,les pieces ne sont pas encore montées et c'est pas demain la veille! il me manque trois parties maitresses et du temps pour monter,assembler et regler tout ca! :cry: pourquoi une photos des soupapes?
j ai un moteur ou la biele a lacher (trou dans le moteur et piston coler a la culasse) ne trouvent de moteur 2l injection j ai bien envie de prendre un bloc 2l 16 normal (il me semble a carbu) pour y mettre mon ancien culasse n ayant pas envi de demonter pour rien j aimerai savoir si c model on une chanbre de precombustion se qui eviterai d avoir nique les soupape et surtous un demontage inutil (car comme toi le temp manque)sinon je vais pas tarder a voir les boule a prendre mon mal en patience e y metre un sr20deT
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