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NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

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Messagepar Zino » Mar 19 AoĂ» 2003 15:42

j'ai eu des infos sur le prix des pieces pour transformé sa nx2.0L en gti-r , le collecteur fait environ 600E , le turbo 1190E et l'intercooler entre 1300E et 1500E,c'est tres cher mais avec tout ca on se retrouve avec une nx de 227cv ! bon il faut reprogrammer l'ecu , depressuriser la culasse et fabriquer "maison" l'admission du turbo.j'ai pas la tune pour me lancé la dedans... pas encore! :twisted: je pourrais touché une belle prime vers fevrier 2004 alors peut-etre... enfin rien n'est sur donc pas d'exces d'optimisme! :cry:
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Messagepar JP » Mar 19 AoĂ» 2003 15:49

Merci pour ces infos croustillantes ... c'est sur faut la thune, et encore faut-il avoir une NX 2L ... hé hé :roll:
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Messagepar dada » Mer 20 AoĂ» 2003 08:43

Ces tarifs viennent d'ou,c'est qui le gars susceptible de faire une telle prepa ?
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Messagepar Japamobile » Mer 20 AoĂ» 2003 09:34

C pas plus simple moins cher et surtout plus fiable d'acheter une SRDE20T directement non ????
On sait qu'il se monte dans la NX
plus de NX......mais toujours en Japs !
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Messagepar Zino » Mer 20 AoĂ» 2003 10:43

les seules différences entre le sr20de et le sr20det c'est la compression de la culasse,10.0 et 9.5pour le det,l'ecu à  reprogrammer chez un préparateur(moi c'est deja choisi,heyer!)et bien sur le turbo,l'intercooler et le collecteur! il n'y as que ces differences là !ce sont les mémes pistons,méme culasse,juste un reglage aux cames et c'est tout bon!le hic c'est le prix des pieces! :cry:
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Messagepar Zino » Mer 20 AoĂ» 2003 10:51

donc non c'est pas plus fiable de prendre direct un sr20det,tu sais combien coute un sr20det moteur nu neuf?48000FF et en occaz' c'est introuvable,alors avec un sr20de + un turbo et les modifs qui vont bien ca fait un sr20det d'origine nissan sans aucun probléme!au fait un sr20det de sunny gti-r ou de 200sx dans leur conception ne rentre pas dans le berceau de la 100nx!l'emplacement du turbo radiateur et collecteur de la 200sx sont etudié pour une propulsion donc longitudinale!et la gti-r recoit l'intercooler sur le cache-culbuteurs,impossible sur nx,capot trop bas,donc y'aura toujours un minimum de modifs à  apporter!
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Messagepar did » Ven 22 AoĂ» 2003 00:01

t'est sur qu'au niveau bielles et vibrequin ce sont les meme?
dit moi c quoi le turbo (marque et model) pres de chez moi il y a une casse et le mec n'est pas trop gourmand.
merci A+ did
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Messagepar did » Ven 22 AoĂ» 2003 00:20

moi j'ai un 2l qui dort dans le garage
si tu as plus de precisions sur les modifs
je suis prartant pour un coup de folie
juste le temps de rassembler les pieces et voir pour la prog de l'ecu
tient moi au courant
Merci d'avance
A+ did
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Messagepar Zino » Ven 22 AoĂ» 2003 11:25

d'apres nissan(hic!) bielles et vilebrequin ont les memes references sur l'atmo et le turbo.à  re-verifier(tu me fait douter maintenant,lol!) le turbo c'est un garrett T3,t'as une 2.0L de coté?tu comptait en faire quoi?vend la sur le site sinon,elle partira à  coup sur avant septembre!
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Messagepar Zino » Dim 21 Sep 2003 09:50

100nx2.0L gti-R en vue...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Messagepar Zino » Dim 21 Sep 2003 09:52

ce sont des unisia jecs provenant de la sunny gti-R
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Messagepar p0lux » Dim 21 Sep 2003 10:19

zino.. pour ta nx t'as pensé a un réacteur de F-16.. ?
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Messagepar ludo » Dim 21 Sep 2003 11:51

tu n aurai pas une photo de la culasse aussi par hazar cote soupape
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Messagepar Zino » Dim 21 Sep 2003 13:33

non pas de photos des soupapes,les pieces ne sont pas encore montées et c'est pas demain la veille! il me manque trois parties maitresses et du temps pour monter,assembler et regler tout ca! :cry: pourquoi une photos des soupapes?
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Messagepar ludo » Dim 21 Sep 2003 15:33

j ai un moteur ou la biele a lacher (trou dans le moteur et piston coler a la culasse) ne trouvent de moteur 2l injection j ai bien envie de prendre un bloc 2l 16 normal (il me semble a carbu) pour y mettre mon ancien culasse n ayant pas envi de demonter pour rien j aimerai savoir si c model on une chanbre de precombustion se qui eviterai d avoir nique les soupape et surtous un demontage inutil (car comme toi le temp manque)sinon je vais pas tarder a voir les boule a prendre mon mal en patience e y metre un sr20deT
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