Bon j'ai eu un nouveau mail.
Comme quoi le monde est petit, le type habite a 6 km de chez moi, donc dans le 13 et je viens de réaliser que j'étais au collà ¨ge avec lui en regardant son nom !
Donc pour les 1.6l c'est pas pour tout de suite, sa priorité se porte sur la SR20DE et DET !
Je sais Foudre que c'est beaucoup de taf. mais vu à §à  réponse il s'y connait vraiment !
Voici une partie se son nouveau mail pour vous prouver sa passion et son sà ¨rieux :
" Pour le moment il n'est pas question de prix ! il est juste question de s'entraider pour evoluer.
Sinon je peux tout aussi bien aller dans une casse acheter un ecu de 100nx et me debrouiller tout seul puis faire mes reprogs aux clients pour 600€.. M'enfin bon, c'est pas comme à §a que je vois les choses.
_Biensur je ne vais pas faire des reprogs suceptibles de casser un moteur !
_Oui c'est beaucoup de boulot, à §a prend du temps, demande du matos (sonde wideband O2, EGT, programmateur ect ect) donc un gros investissement.
Mais c'est pour moi avant tout une passion... "
Voila donc maintenant que l'on a une personne qui propose de faire le taf, depuis le temps que l'on cherche à §à  , c'est peut etre le moment de se bouger (surtout pour les possesseurs de 2.0l car c'est avant tout pour eux !
Donc je servirai, de mon mieux, d'intermédiaire !
a+
ALLEZ ALLEZ !!!