question con : il y a t'il des francais , en ce moment , qui roulent en SR20DET daily car ?
Au controle technique, est ce que oui ou non ca passe le Swap SR20DE > SR20DET ..
je veut dire : est ce que les controleurs ouvre le capot moteur, le voient et peuvent te balancer et te refusent le controle ?
ou est ce qu'il ne bataille pas sur le moteur , au quel cas le Swap passe inapercus et on peut avoir le CT sans soucy si le reste est OK ?
je connais les risques par rapport aux assurances en cas d'accidant, mais de toutes facons, suivant les lois on ne doit rien toucher et modifiés...
les 3 quart d'entre nous sommes déja dans l'illégalité...
( collecteurs, ligne inox, puce ou reprogramation, silencieux et ailerons non homologué..la course a la performance reste parfaitement illégale... )
En cas de problemes,ca peut nous retomber sur la gu..donc bon..
moi , je m'en fout de rouler illégal, je veut juste pouvoir le faire discretement..
je suis interréssé , plus tard , par le swapping SR20DET sur ma 2 litres, mais jveut pas me faire griller au controle, et devoir swapper tout les 2 ans avant et aprés le controle...
C'est vraiment réellement possible ou ca reste du fantasme ?