NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Instalation d'un SR20DET dans une NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Instalation d'un SR20DET dans une NXOu tu swape un sr20Ve que tu turbalise
Re: Instalation d'un SR20DET dans une NX
tant qua faire!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Sur ebay motors on arrive encore a en trouvé de GTI-R et de bluebird, tout sa grace a nos amis canadien !! ^^
Re: Instalation d'un SR20DET dans une NXil y en as aussi pas mal dans les pays de l'est
mais les states bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Instalation d'un SR20DET dans une NXSurtout quand on voit que 1€=1.40$
J'ai commandé 2 petites pièces pour mon admission 15€ avec les frais de port !( 70€ chez norauto ) Vive l'US
le gros probleme , ca reste les frais de douane!! un collecteur inox par exemple coute a peine 150€ mais tu t en tire pour le meme prix en port, taxe et douane!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Et oui si les douanes mettent le nez dedans
Re: Instalation d'un SR20DET dans une NXbah tu paye encore!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Instalation d'un SR20DET dans une NXsinon en parlant de swap de GTI-R
celui la et plutot impressionnant!! http://www.youtube.com/watch?v=AGB6x0whC9Y http://www.sr20forum.com/nx2000/245572- ... rsion.html bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Instalation d'un SR20DET dans une NXJolie , mais il y un truc qui ma l'air plus abordable pour commencer ! regardez quand il freine
http://www.youtube.com/watch?v=lI7BLvzgcPY A 1ére vue les antibrouillards sont reliés sur les feux stop ! j'aime ca ! ont a 2 antibrouillards arriére sur la nx ?
Re: Instalation d'un SR20DET dans une NXnon il n y qu un seul AB
dan sle feu droit mais il y a la place dans mettre un a gauche sans probleme faut juste percés le plastique bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Instalation d'un SR20DET dans une NXpercé , tirer le câblage car je sais pas si 2 ampoule passent sur les petits câbles d'origine et puis trouver un moyen de mettre les AB arrière au bouton en freinant pour passer au Control spa gagné et même voir pour pour intégrer des veilleuse dans les AB arrière avec des ampoules bi filament mais ça peut être très très sympa !
Re: Instalation d'un SR20DET dans une NXÇa fait un peu sapin de noel, non?
Re: Instalation d'un SR20DET dans une NXça fait double feux arrière a l'image de la skyline , juste a l'image !
pour le controle tu vire l ampoule en trop !! ou plus simple comme tu as dit,tu installe 2 ampoule a 2 filament comme ca tu as 2 AB arriere et 2 feux stop suplementaire!!! mais ca nous eloigne du sujet sinon rien a dire sur la nx 4RM j ai mater sur le forum SR20 c est un taf de malade pour installer le pont AR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |