NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX prepa ga16deModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs c est sur mais j ai mon 1.6l parceque je sui en jeune conducteur et apres je pense passer a 2l turbo
donc en attendant autan esayer de tiré plus de cv de ma 1.6l et puis j aimerait bien bouffer la saxo VTS a un pote photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
pe t on mettre un admission direct sur la 100nx carbu de 92
angel.leretour c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
angel.leretour, oui mais il faut fair une adaptation il existe pas de kit admission tou fait pour nos nx utilise la fonction recherche je crois qu on a deja parlé
sinon personne a repondu a ma question pour le clapet de debimetre d aire sa change quoi exactement de reduire le diametre? sa y est j ai commandé un collecteur ssautochrome d ici 5 jour je devrait l avoir recu photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
175€ avec les frais de ports le ssautochrome bien sur
l autre qui etait a35€ au debut j avais encheri mais il est monté a 160€ +30€ de frais de port et il etait en acier tandis que le ssautochrome est en inox affaire a suivre photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
sa y est collecteur recu se matin
je l ai commandé lundi soir sa va c est rapide pour venir des etats unis je le monte se soir normalement powooooooaaaaaaaaaaaaaaa............. photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
sa y est je l ai monté
mais j avai ma pompe a eau qui fuyait et qui avait du jeu donc je l ai enlevé j ai la neuve demain(trop galere a demonter y a carement pas de place) par contre petite question mon calculateur va pas prendre en compte directement le colecteur faut que je fasse une raz?non? sinon j ai testé vite fai parceque la pompe a eau fuyait et sa gratte en 2eme photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
50€ quand meme la pompe a eau fait chier j avai pas prevu sa
surtout apres l achat du collecteur photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
ouai si tu veu que les nouveau parametre soi pris en compte tu débranche la baterie pendant 10 minute , tu la remet , tu met le contact tu laisse tourné la voiture au ralentie 5 /10 minute afin que l écu reprenne tou les parametre 100 nx powaaa ( merci warrior )
t est sur qu y a juste sa a faire?
la c est pour quoi alors?>> http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3562 photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
je sai pas de quoi tu parle sur la page il ya plusieur étapes don le mode diagnostique etc... pour fair une RAZ c'est se que je t'ai di au dessus, ( tu débranche la batterie tu attend , tu la remet , tu démare la bagnole tu la laisse tourné ) 100 nx powaaa ( merci warrior )
ok c est ce que j ai fait
ba sa marche mieu il faut que je film un 0 a 100 pour voir pour comparé a une autre video que j avai faites avant. et ja ai refaire mon admission aussi parceque la j pense qu elle manque un peu d aire vu qu il ya toute la ligne en direct avec juste un silencieux OMP a l arriere et maintenant le collecteur. sa fait du bruit pour vous dire je vien d aller faire un tour j ai tapé un petite pointe pour voir et y a un pote qui ma appeler pour me dire qu il mavait entendu alors qu il habite pas a coté de la route ou je suis passé photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |