NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX peut on mettre une admission direct sur un NX 1.6l16v CARBU?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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non j ai deja essayer ca si je mais des petit coup d accel
le regime retourne a 1500-2000 tours jusqu a quelle soit chaude puis dun coup elle se met a 900 trs bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ok merci je pensait bien que c etait normal
mais c est bizare que le rgime ne redecende pas tous seul 2000 pour un ralentie accelleree je trouve que c est un peu haut il doit y avoir un sonde thermo sur le cabu qui se regle peut etre a voir je vais deja profiter de ce beau week pour monter ma boite de vitesse bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
2000 tr/min oui c'est haut, j'avais augmenté le ralenti il y a 4mois parce qu'elle calait toute seule, en fait c'était les bougies qui étaient mortes, et j'ai pas redescendu le ralenti donc voilà  . Sinon de mémoire, en temps de chauffe d'origine la mienne montait vers 1500-1600 tr/min.
pour en revenir au sujet, je devais acheter une admin direct, celle de woopit,
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... rect+carbu mais celle ci ne se monte pas car l endroit ou doit s emboité le tuyaux sur le carbu ne peut pas car le carbu n a qu un petit bout de 2mm pour le fixer, alor que sur une injection, ce petit bout fait plusieur cm, alors je voudrais savoir comment, ceux qui on une nx 1.6 carbu, on fait pour installer leur admin, avec des photos si possible. merci.a+
salut je veux installer un KAD Green sur ma ninix. quand j'ai demonté la boà ®te a air d'origine j'ai remarqué une fois le fitre retiré qu'il y a des connections sous la boà ®te avec une sorte de brulleur et deux autres contacteurs ?? y servent a quoi ?? on les oublie pour monter le KAD ???
si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
Ayé j'ai monté mon KAD avec boite a air green monté un peu comme le n° 4 du tuto sauf que la boite air green es a coté du radiateur pour une max d'air frais. par contre j'ai un embout qui sort en dessous de l'entrée d'air principale et qui aspire de l'air et sans rien dessus le ralenti ne tiens pas et à §a coupe le moteur. donc je l'ai bouché et hop hop hop à §a marche. sur la route hum ma foi à §a prends les tours beaucoups plus rapidement et a 4000 tr/m à §a commence a ronfler joliement. y me manque plus que le pot et hop la vavavoummmm
si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
Salut a tous,je vous explique mon soucis,en fait j'ai trop envie de mettre une arrivée d'air direct mais je crain qu'elle ne consome plus,...et comme ce sont encore mes parents qui me payent l'essence,je respecte et donc me soucie de la consomation.... DOnc si qqu'un peut me renseigné ...merci d'avance ...;)Et au fait ou voit-on vraiment la différence avant aprés ? ...
si tu la monte comme moi je l'ai fait http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4617 sur un carbu tu va avoir un serieux problà ¨me de consommation car l'change air chaud air froid ne se fait plus ce qui es tres bien mais par contre à §a reste grands ouvert (donc plus d'air = plus d'essence) consommation multiplié par 2 sur ma ninix. je suis en train d'étudier un montage en associant la boite a air d'origine ( sans le filtre a air et un kit green carbone) histoire de voir ce que cela donne. resultat lundi prochain si tu es patient
si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
oui tu n'a pas de soucis déchange air chaud air c'es gerer par ta sonde donc tu dois pouvoir monter ton kit com indique dans la rubrique bricolage tuto n°4
si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
Je confirme, j'avais une injection, pas de consommation supplémentaire tu peux y aller
tu m'interesse lĂ Â trandber!!
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