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peut on mettre une admission direct sur un NX 1.6l16v CARBU?

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peut on mettre une admission direct sur un NX 1.6l16v CARBU?

Messagepar angel.leretour » Mar 17 Jan 2006 16:29

qui peut me dire si on peut pose une admission direct sur le 1.6l carbu,et si quelqu'un la deja fait y a t il une difference? et es ce que cela ne pose pas de probleme pour le Carbu au niveau des reglage...Moi j ai toujours mis des K A D sur des injections et c appreciable a tt les niveaux et comme c ma 1er caisse a Carbu je c pas trop merci de m aider :icon_biggrin:
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
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Messagepar Fab » Mar 17 Jan 2006 18:03

je ne l'ai pas encore fais sur ma nx (je l'ai depuis 1 semaine)
mais cela devrais pas poser de problà¨me.
j'ai eu une 205 rally : 2 double carbu horisontaux (soit 4 corps) que j'avais équipé de boite à  air.
Sa ronflé un max (bon c'est vrai qu il y avait une ligne groupe A)

j'ai un admission direct universel je l'essaye le week prochain s'il se monte.
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Messagepar angel.leretour » Mer 18 Jan 2006 11:26

di moi si sa marche bien merci
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Messagepar cyberbill » Mer 18 Jan 2006 13:16

j'ai mis un kn dessus avec le renifflard et aucun prob ;-)
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Messagepar mrcrow57 » Mer 18 Jan 2006 22:30

aucun prob à§a marche nikel avec le kit green
et un bo son avec mon remus :icon_mrgreen:
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Messagepar 100 nx » Jeu 19 Jan 2006 14:33

y a pas de soucis , meme avec mon admission d air forcee :cool:
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Messagepar vincentus77 » Jeu 19 Jan 2006 18:12

et tout les petit tuyaux qui viennent ce brancher par en dessous de la boite a air d origine, on en fait quoi? ils servent a quoi?
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Messagepar 100 nx » Jeu 19 Jan 2006 18:27

y en a u qui sert de reniflard , celui en caoutchouc , sufit de metre un petit filtre dessus , et l autre qui part du collecteur , c est celui qui va au selecteur d air chaud /froid , tu peut l enlever
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Messagepar vincentus77 » Jeu 19 Jan 2006 18:31

oula moi je crois que j en ai plus de petit tuyaux, je dois en avoir 5 ou 6.
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Messagepar angel.leretour » Jeu 19 Jan 2006 21:12

je c que les petit tuyau c des durit de depression ca se supprime en les bouchant seul le reniflard sert
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Messagepar nissan » Mar 7 FĂ©v 2006 15:36

sans pb pour un KAD sur Carbu 1.6, g une Boite carbone dynamique (BMC), c'est de la balle!!! :wink: !!
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Messagepar sylvain » Mer 8 FĂ©v 2006 16:09

il faut pas boucher les petits tuyaux il faut simplement les laisser à  l'air libre
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Messagepar nissan » Jeu 9 FĂ©v 2006 12:56

perso, j'ai virer la grosse durite qui va du collecteur à  l'admission, pcq sinon mon KAD, il sert à  rien du tout!! et en plus l'air n'est plus filtré sachant que le KAD devient forcément aprà¨s la boite de l'ancien filtre à  air. Donc pour avoir un KAD efficace il faut forcément boucher le trou laissé par l'enlà¨vement de la grosse durite (d'air chaud) collecteur-boite à  filtre à  air par une pià¨ce (par exemple l'alu de cuisine est trà¨s bien). Aprà¨s tu fais pareil pour boucher le collecteur. Te voilà  fin pràªt à  mettre ton KAD (je l'ai mis sous ma batterie au raz de la caisse. ya la place et y plein d'air frais!!!)

Eh bas niveau perf, avec ma CDA BMC, j'ai gagné 10sec au 120kmh -180kmh par rapport à  l'origine!! et puis un beau ptit bruit!!! :icon_biggrin: !!
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Messagepar matmax » Jeu 9 FĂ©v 2006 22:45

perso sur mon 1.6 carbu j ai fait un systeme sur lequel on peut mettre la durite d air qui vient du collecteur
car j ai remarquer que cette hiver :
1 elle avait beaucoup de mal a chauffer :icon_redface:
2 elle consomme un peu plus
par contre des qu il fait beau ,salut !!!
pour les petite durite justement au debut elle avait du mal a tenir le ralenti a froid
maintenant elle me fait un ralentie acceleree jusqua quelle soit chaude
mais mon probleme
c est que le ralenti ne chute pas si je be donne pas un petit coup d accellerateur
si quelqu un a deja eu le probleme?
merci
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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Messagepar sylvain » Ven 10 FĂ©v 2006 18:50

moi ca fait pareil cherche pas c'est juste que le cable d'accelerateur accroche un peu l'intérieur de la gaine...pour etre sur: avant de la démarrer le matin joue un peu avec l'accél histoire de faire bouger le cable et démarre, tu verras bien si elle chope le ralenti en moin de 5 s c'est bon
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