faut quoi comme referance pour le ga16de??
ref ngk BKR5EIX11 c est bon je crois mais il vaut mieu prendre un peu plus froid ou pas?
merci de me dire rapidement
je vais les commander j en ai pour 23€ les 4 avec les frais de port
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bougie iridium?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
bougie iridium?faut quoi comme referance pour le ga16de??
ref ngk BKR5EIX11 c est bon je crois mais il vaut mieu prendre un peu plus froid ou pas? merci de me dire rapidement je vais les commander j en ai pour 23€ les 4 avec les frais de port photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
persoone sait si c est la bonne ref ou si faut prendre plus froid?
et plus froid c est quoi la ref? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
roi de la bougie ??
si je prend les BKR5EIX11 c est bon? avec la configue que j ai ou il faut mieu prendre des plus froide?les bkr7eix parceque sinon je commande les bkr5eix la http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NGK-IRID ... enameZWDVW photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
bon j ai pas trouvé en plus froid je prend les bkr5eix 25€ avec les frais de port j ai pas trouvé mieu
photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Et puis les BKR5EIX11 vont juste percés tes piston si tu met pas de rondelle car sur la NX l'écartement de l'électrode doit à ªtre de 0.8 et pas de 1.1.......
Va dans un magasin genre AD et réclame 30%de remise sur des BKR7EIX et tu aura des bons conseils ! Fait attention a ta caisse, vouloir la boosté d'accord mais faut faire gaffe à  pas la matraquer ! chez AD j ai moins 50%
l ecartement c est 0.9 pour les 1.6l et pour les iridium renseigne toi avant de comparé avec des bougies normale j etait au salon de l equipement automobile a paris y a 2 mois environ invité par AD et j ai eu la demonstration chez nps (pour denso) que les bougies iridium etait vraiment de meilleur qualité par rapport a des bougies normales y a vraiment une difference au nivo de l explosion c est abusé (si tu veu le numero du comercial chez nps jte le file ) le prix sans la remise est de 70€ environ la remise est valable suivant le nombre que AD achete normale ils en vendes pas tou les jours et l acartement de 1.1 c est pas grave sa se regle avec des cales speciales photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Tu me fait vraiment rigolé.....
Je taf chez AD, dans le réseau principal qui fourni les autres ! NPS je connait trés bien, si j'ai besoin je sais a qui m'adressé je t'ai pas attendu ! Et il n'y a pas qu'un seul commercial.......... Ensuite -50% sa veut rien dire, ce qui compte c'est le prix net final, celui que tu va payer.......... Pourquoi achete tu tes super bougie NGK par ebay alors que tu pourrait en avoir pas chér avec tes -50%????????????????? Et puis si tu as des bonnes remises fait en profité les autres, comme moi ! je sais q u il y a plusieur comercial celui avec qui j etait c est celui qui s ocupe de ma region
j les commande sur internet car chez ad il ne les on pas en stock donc faut les commander ce qui implique une remise moin importante a part si j en avai commandé plus que 4 ( c est pour sa que je voulait faire un achat groupé) c estait plus valable pour moi de les acheté sur ebay meme toi tu les avai a 14€ la bougie rapel toi http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... c&start=15 tu veu continuer a critiquer comme sa combien de temps photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
C'est toi qui t'emballe................dsl
Moi j'éssaye de t'aider mais tu m'envoie balader avec du hors sujet, donc moi je laisse tomber, fait ce que tu veu........... Au taf je conseil et vend a des gens qui prépare des voitures qui ont des vrais moteur gonflé............ Pour le grade de température c'est selon le type de conduite que tu as, le genre de route que tu prend etc... Sinon oublie pas de metre des rondelles pour tes BKR7EIX11 pour pas niquer le moteur, voila moi j'ai rien a rajouter.
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |