NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX allumage plus puissantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
allumage plus puissant8) Quelqu'un a d?j? mi des bougies ? l'iriduim et des faisseaux genre spitfire ou plusieurs ?paisseur?
8) 8)
oui moi j'ai chang? mes bougies , ?? n'a rien fait, par contre pour les faisceaux ?? m'a enlev? les petites ratees que j'avais .
si tu veux prendre 2 / 3 cv le mieux c'est de re-regler l'avance du timing d'allumage (va voir les posts "+ de chevaux pour ....")
je ne dit pas dis des bougies "froide" mais des ix des ngk. Pour les froides il faut des pistons forgu? et donc une pr?pa moteur en meme temps. mais des faisseaux triples ?paisseurs et de bonne bougies genre denso ix (en vente chez promax) cela te donne un meilleur allumage, une petite performance en plus. 8)
non j'ai jms mis des faisceaux multi-?paisseur ni des bougies iridium... :D
De tous ceux qui n'ont rien à ƒÂ dire, les plus agrà ƒÂ©ables sont ceux qui se taisent.
oui moi j'ai mis des iridium et un faisceau ngk ; ?a apporte rien de
plus de vraiment flagrant mais ?a peut pas faire de mal ... ----------------------------------------------------------------------------
nology !!! hks !!! F?licitation Zino ! 1 seconde d'?tincelle
?quivaut ? 15 jours !!! c'est marqu? l? !!! DE plus chaque cordon a un cable de masse mais bon faut voir le prix aussi ! c'est peut etre pareil : moins cher que de l'origine ... !? en tout ka elle est bien gat?e ta nx http://www.techtwin.com/nology/revuepresse.htm " une ?tincelle de g?nie" ----------------------------------------------------------------------------
'soir , bon je sai se que je v dire c hors sujet enfin presque lol ,
j'ai une une 125 2 temps g la meme chose avec la bougie iridium ngk c dla merde ... cram? 3 bougie en en meme pas 1 mois ! quand g d?mont? mon piston g retrouv? d bout d ?lectrode fondue .... c ptete que sur l? 2 temps 100 nx powaaa ( merci warrior )
ben dans 60000 - 80000 KMS je te dirai si elle
seront kom neuves ou si elles auront fondues et puis d'abord : ici c'est une section auto allez houste !!! ----------------------------------------------------------------------------
Franky pourrais-tu m'indiquer l'?cartement de l'?lectrode pour le SR20DE ? Et quel le couple
de serrage pr?conis? pour les bougies. Merci (en fait je viens de recevoir mon paquet de NGK Iridium ) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
je
n'en ai aucune id?e ; v?rifie avec un jeu de calle que l'?cartement des 4 bougies est le m?me ... mais normalement ?a n'a pas du bouger ; il y a un pti cylindre en carton en protection ... moi j'ai gard? les r?glages d'origine : ?a ?vite de casser ou de d?regler pour le serrage idem; je n'ai pas les chiffres ...ni de clef dynnamom?trique... il faut pas trop serrer mais je pense qu'on est relativement tranquille niveau qualit? du taraudage du sr20de : c'est Nissan ! mais bon ?vite juste de serrer trop trop fort ... mais sinon toutes les valeurs devraient se trouver mais vu que d?j? je suis un peu fach? avec les chiffres ... voil? quoi ! d?sol? ! bravo pour ta nouvelle acquisition : ta nx va aimer ----------------------------------------------------------------------------
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |