NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX c est quoi la marque du calculateur?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
c est quoi la marque du calculateur?j ai besoin de savoir la marque du calculateur pour savoir si le preparateur va pouvoir me le reprogramé
photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
personne ne sait?
c est un bosch? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Sur une voiture comme la NX fabriqué au Japon il y a pas de pià ¨ces genre Bosch ou Valéo............ Il y a pas mal de Hitachi et Calsonic par contre ! Mais c'est peut-à ªtre mà ªme Nissan qui fabriqué pas mal de pià ¨ces lui mà ªme à  l'époque ! merci sfive
donc a ton avis c est une marque genre hitachi ou calsonic fait chier il a pas se qu il faut pour ces calculateur la personne ne la jamais demonté pour etre sur de la marque? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
sur mon ECU ( 2L ) y a marqué "japan electronic control systems co ltd made in japan"
NISSAN ----------------------------------------------------------------------------
Itashi ou Mitsu electonic (1.6L et 2.0L respectivement)
Aprà ¨s le soft est peut à ªtre anglais si la voiture à  été assemblé en europe ( et là  c'est la misà ¨re ) ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
Oui Bosch sur un calculateur de primera GT 2.0l \" Bosch made in Germany \".
Pour Sainte Croix, j'ai pas du tout suivi quand c'est. Si c'est ce week c'est grillé, je suis de mariage ... Pour le calculateur, n'ayant aucune nouvelle du collà ¨gue, je m'y met moi meme, j'attend de recevoir les composants pour fabriqué la \"carte fille\" et apres je me plongerai sur la reprog. Voila, a+
pour le we c dans ma signature... ...oui c celui là Â
pour l'ECU et bien, bon courage mais ton collà ¨gue je ne me suis pas trompé en gardant au chaud mon ECU de rechange Franchement si tu arrives à  refaire une carto.... Bosch c sur la prim diesel non ? car c du pigeot sur nissan en D un moment ; non ? Bein le collà ¨gue, je pense qu'il n a plus le net car il n est plus sur msn alors que d'hab il y est tout le temps.
Pour l ECu de la prim. c le 2.0l essence 150 cv SR20DE en bosch. mais l interieur est parfaitement identique aux autres ECU de SR20DE. Les carto je les ai deja reccupérer ! Ca va le faire, je vaéis prendre le temps mais j y arriverai ! (il me semble que tu m avais dit qu e tu avais un programateur d eeprom, dans tout les cass je vais m en fabriqué un = a+
Oui je sais, mais j ai reuni pas mal de doc et je continu a chercher, j'avance doucement mais surement.
je connais les bonnes adresses a modifier reste plus qu a bien modifier mais ca va se faire. Mais bon, tout d abord je fabrique le matos et apres je verrai la reprog. je me disperse pas, étape par étape. désolé pour le hors sujet relancé par un modérateur, lol. ( http://nissanforum.free.fr/forum/viewto ... 031c90#302 ) a+
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |