Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !
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par foudre » Sam 1 Avr 2006 20:45
Oui à  la longue un échappement trop libre (moins de contrepression) peut favoriser le grillage des soupapes, mais là  c'est ton décalage de chane qui a tout déclenché à  mon avis
J'ai roulé prà ¨s de 100 000 km avec une caisse qui pétaradait en lachant l'acccélérateur... ....puis effectivement un jourj'ai eu les flammes qui sortaot du carbu et là  j eme la suis fait reprendre pour destruction
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foudre
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par nissan » Dim 2 Avr 2006 12:13
Exact, c'est le décalage de chaà ®ne qui a entrainer toute cette merde à  mon avis...
La meilleur solution pour moi c'est de changer de voiture maintenant et de mettre la mienne à  la casse... le prix des réparations est largement supérieure à  une bonne occaz!!
Mais une chose est sà »re.. à §a sera encore une japonaise!!
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par JULIEN HERT » Lun 3 Avr 2006 12:52
oui le taux de compression tourne autour de 10 bars dc pas de soucis de ce coté là  . Ma prépa est vraiment au début j'ai juste un KAD dynamique et un pot. C'est normal que à §a provoque autant de changement sur l'allumage??
C'est dingue, mon pote ac sa Prélude 2.0i Il a la mà ªme prépa et elle s'est adaptée nickel!
La caisse est entre les mains du garagiste... Je vais prier toute la semaine!!!
je croyais aussi que 10 bar etait une bonne compression , mais sur la revue technique ils annonce entre 13.7 bar et 14 bar ..
enfin de retour parmi vous !
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JULIEN HERT
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