NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX consoMMationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Bilan sur 3 plein avec ma 2,0
1er plein 8,1 L (autoroute 100%) 2em et 3em national en tarten un peu (beaucoup ) 10 L soit a peu prés la mà ªme chose qu'avec mon ancienne nx (sauf que j'allai moins vite) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
RĂ©ctification consommation nx gti : 12,5l/100km
est je ne fais pas de ville nx gti vavavoummmmmm Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
moi je ne fait que 300 voir320 km avec ma 2.0 mais bon j'ai le pied lourd voir tres lourd
sr20de a vendre 180.000km
Mdr, moi aussi, je dois faire dans les 9-10L avec ma 1.6L ... Mais j'ai le pied légerement lourd, surtout quand je porte mes chaussures de sécurité
- Ninix noire 1.6L SLX HEAB13 carbu , en préparation ! -
c'est sur que la GTI n'aime pas la ville 10L/100
en vitesse stabilisée sur auto route 140Km/h c'est du 7L/100 Enfin en stabilisé a 180Km/h c'est du 11L C'est les mesures que j'ai pris il y a peut sur des pleins complets. Il faut aussi tenir compte deu temps, des pneux, de la charge, de la provenance de l'essence, du filtre a air, du vent, des semelles de chaussures etc... En gros personne n'aurras la meme consomation. Ce n'est pas vraiment important car quand on regarde le prix d'une NX on peut bien mettre un peut plus d'essence dedant, on roulera toujours pour moins chere qu'en voiture neuve. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
la en faisant un peu de ville bha je suis a 280kms avec les 3/4 du plein consommé , je crois que maintenant jai un pépin , parce que mes precedents pleins , en été bha cetais 550, 600kms , je vais voir ce que ca donne , et puis je vais peutetre changer le collecteur , il est completement fendu mais ca sent pas l odeur dechappement pourtant, je vais voir pour changer le filtre a carburant, et des sondes.. c'est tout ce que je peux faire pour optimiser ca , meme si il est un peu tot pour s'inqueter
pour l'instant j'attends mon filtre a air green et mes diodes bleues nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
J'ai refait le calcul ce week end (NX GTI) : usage 70% nationales, 20% autoroute et 10% de ville, avec pas mal de bourres et de dépassements rageurs: 7.45L/100
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
A lire vos resultat je dois avoir un serieux probleme. J'ai une 1.6L inj., je fais du 10l/100. Bon d'acc je tape un peu dedans, mais je depasse rarement les 4000tr/mn. Tout ca sur 50% ville, 50% nationale. A part changer les filtres, dont celui a air qui est neuf, je vois pas quoi faire d'autre. Quelqun a une idée?
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
hé on a pas des 1.9 diesel,si notre consomation dépase les 10 l en fesant un pe de ville c est normale si vous vous inquiétez bas prenez le bus c est moin cher
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
oui tiseb a pas totalement tort mais pour des 1.6 injections, 10l/100km à §a fait un peu beaucoup...
perso avec ma carbu, sur un plein à  75% d'autoroute et 25% ville et petite route de campagne, je suis à  8l/100 et en faisant l'inverse, donc 75% de ville et 25% d'autoroute, je dois etre plutot vers 9.5l/100 mais c'est une carbu alors flateric il serai judicieux de faire nettoyer ton débitmetre qi tu as deja changé tous les filtres...
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |