NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Peut-on monter un autre moteur nissan sur la nx ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Peut-on monter un autre moteur nissan sur la nx ?Je voudrais savoir si on peut monter un moteur de nissan (sunny ou primera) sur la nx? entre autre un diesel? sa minteresserai de savoir? Merci de repondre et bon forum Ou sinon si vous avez des conseils pour moins consommer.
Bientà ´t ma premiere voiture --> Vivement les Nx-days et le soleil :))
une NX monté en diesel??
non mais là  je pense pas que à §a soit faisable!! enfin j'sui pa mecano mais bon... et pis si tu veux consommer moins et moins te faire chier qu'a changer le moteur, tu peux aussi la passer en gpl à §a te reviendra bcp moins cher que tout le taf de changer le moteur et surtout pour mettre un mazout ... Rhalala les amis, a force de lire que des comparatifs diesels dans autoplus, yen a qui perde les vraies valeurs du coupé...
a mort les mazout !!
nan serieux faut pas ce prendre la tà ¨te tu veux moin consomer achete un diesel ! par ce que la !!!!,la transformation risque d etres trà ¨s honereuse et pui voila le mauvais trip !!
Re: Peut-on monter un moteur nissan sur la nx ?
Oui achà ¨te un vélo Un moteur diesel dans une NX... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
et tu serais innassurable en plus !
Payes-toi une transfo GPL Tu perdras moins de cv mois de € ca puera moins t'auras les mainspropre l'avant moins lourd moins de bruit moins d'entretien moins de risk de PV t'ira pas en prison en cas d'accident LES + plus de fiabilité plus de bonheur plus de régimes endiablés plus de respect de notre part et t'aurasl'air moins couillon C'est faisable en ce prenant un peu la tà ªte mais aucun garage ne le fera il faut te débrouiller seul !
Il faut une épave de Primera 2.0TD, car un 2.0D de Sunny sa craint, quite a se faire chier autant avoir un turbo ! Car la boite de vitesse, cardan, tringlerie de boite, freinage et systéme d'embrayage différent.......... J'ai déjà  vu une Golf 2 TDI 110.......... Une Golf1 cabriolet VR6 avec frein de Corrado ! Mais passé d'un essence a un diesel c'est pas terrible car le jour du Controle Technique tu est forcément recallé et si ton assureur apprend que ta NX roule au mazout ......... En cas d'accident tu ne sera pas couvert mà ªme si tu n'est pas responsable de l'accident !
oui oui surtout à §a en fait!! Pour faire des economies en carburant, penses GPL!!
Re: Peut-on monter un autre moteur nissan sur la nx ?
plus de NX......mais toujours en Japs !
Ok les gars vous inkiété pas ct juste pour savoir, en tt cas vos reponses mont bien fait rire ct par curiosité et puis je ne sais pas bricolé alors sa m'intrigue. bah merci kan meme
Bientà ´t ma premiere voiture --> Vivement les Nx-days et le soleil :))
Faut savoir aussi que si tu mets un moteur diesel, ta femme/copine te quittera et plus aucune fille n'acceptera de sortir avec toi... C'est une sorte de malediction...
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
tout est possible tu peut poser un moulin diesel,mais comm c'est dit tu va devoir revoir enormement de choses et de plus à §a te coutera aussi chere que d'achter une autre vehicule...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |