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au secour !!!!!salut a tous je viens a vous avec un soucis pour le moins pas cool du tout. je m'explique : j'ai installé un kit d'admission direct avec une boite a air green carbone et un tube flexible pour relier le tout au carbu. depuis ma consomation a doublé voir triplé et j'ai des relants d'essence. j'ai effectué le montage comme indiqué dans le tuto de notre cher site. le flexible a une longueur de 30 cm et la boite a air est fixé a peu pres la ou étais la jointure de la boite a air d'origine. l'echangeur air chaud froid du collecteur est bouché sur le collecteur. j'ai par contre un petit tuyau derriere le carbu qui aspire de l'air et qui était fixé sous la boite a air d'origine avec 2 connecteurs dans cette dernià ¨re. je l'ai bouché aussi sinon elle ne tient pas le ralenti. voila les modif faite mais la je sais plus quoi faire si vous avez des réponses je suis preneur. sinon ben je remettrais ma boite a air d'origine mais adieu le joli bruit rauque a l'accélération merci de votre aide bye bye
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
as tu reglé ton ralenti, car plus d air arrive donc il faut forcement un peu plus d essence qui arrive, et donc de tout de facon tu consommera forcement plus!
mon ralenti es bon voir mà ªme un peu bas. En gros c'es kom si des ke je touche la pédale d'accelérateur c'es 5 litres d'essence qui partent. j'ai fais a peine 200 bornes avec le plein mà ªme si c'es que de la ville je trouve cela un peu énorme pour un 1600 !!!!!
si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
bon une idée m'es venue pendant la nuit (comme quoi à §a me travaille cette histoire) si je remet la boite a air d'origine mais sans le filtre et que j'adapte ma boite carbone green au tuyau d'aspi d'origine ??? qu'es ce que vous en pensé quelqu'un a deja essayé ???
si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
Bah moi j'ai toujours hésité a en monter une de peur de faire nimporte quoi avec un ou 2 flexible et d'avoir le probleme qu'il a eu... à §a peux pas venir de'un de ces flexibles a la c..??
je pense que tout viens du petit flexible derrià ¨re le carbu qui aspire de l'air. A la base il es relié a deux autre connecteur sous la boite a air d'origine et quand on regarde dans cette dernià ¨re il y a des contacteurs ( qui je suis pas sur commande l'ouverture du clapet pour l'échange air froid air chaud pour le collecteur) mais je sui pas sur j'essaye cette methode lundi je vous dirai comment à §a se passe
si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
J'ai fais une tentative de montage du kad sur mon carbu
- le moteur cale et ne tiens plus le ralenti, ne sachant pas quoi faire du tuyau qui relie le carbu au contacteur du filtre à  air j'ai acheté un filtre neuf et remis la boite d'origine. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
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