NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX recherche shema montage tuyau de depression d'airModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
recherche shema montage tuyau de depression d'airsalut a tous j'ai voulu remonter ma boà ®te a air d'origine en y adaptant mon KAD mais comme un con je n'ai pas noter comment étais monté les petits tuyaus de depression d'air qui arrivent sous le fitre a air si quelqu'un a un shéma ou une photo pour que je sache comment les remonté à §a m'arrangerait merci
si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
J'ai déja fait un post là  dessus mais je sais plus ou, fonction recherche !
a+ ps : http://nissanforum.free.fr/forum/viewtopic.php?t=16, j'ai remis le post sur mon forum mais il y est aussi sur nx-power !!!
ton post explique plus comment installer les tuyau de depression sur le kit green mais je voudrais le shema de montage original de montage pour la boite a air d'origine mais merci kan mĂ ÂŞme
Resalut,
bein regarde mieu et tu verra que sur le schéma y a aussi le filtr d'origine. Tu n'as que 2 tuyau a rebrancher !!! Le petit sur la douille dessous ton filtre, et le plus gros des 2 sur le coté du filte. Si tu n'y arrive pas, .... sans commentaires Tout est sur le schéma a+
j'ai bien vu ton post sauf que ma ninix a plusieurs tuyau sous sa boite a air (ronde et non rectangulaire) et ke les ayant tous enlevé pour le demontage (grave erreur de ma part je le reconnais) je n'ai plus le sens de montage initial
OK, fallait préciser que c'était un carbu, faut se raprocher des poSSesseurS de carbu !
CorrectionS by Foudre a+
Trandber,
Est-ce une carbu ou une injection ? La mienne a la boite a air ronde et c'est une injection monopoint. Si c'est la mĂ ÂŞme, je fais les photos et te les passe par mp.
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |