Pour les possesseurs d'injection, votre ralenti est-il hyper stable ou pas?
Car sur la mienne, le ralenti oscille souvent un chouilla Ă Â l'arret (rien de grave mais c'est juste pour savoir).
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ralenti stable chez vous ou pas?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Ralenti stable chez vous ou pas?Pour les possesseurs d'injection, votre ralenti est-il hyper stable ou pas?
Car sur la mienne, le ralenti oscille souvent un chouilla à  l'arret (rien de grave mais c'est juste pour savoir). "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Ba moi sur la mienne(accidentée) à §a le fesait aussi je callais souvent au feu rouge ou dans les tournants...
Ahlalala sacré isterios, toujours entrain de se faire du soucis pour rien
Pour info le SR20DE est trà ¨s connu pour avoir la bougeotte, le ralenti en yoyo/alternatif/sinusoà ¯dal/instable Donc c'est normal et non ta NX ne va pas exploser NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Mais euh je me fais pas de soucis, c'est juste que je commence seulement maintenant Ă Â rouler vraiment avec (donc je vais Ă ÂŞtre ch. encore quelques semaines )
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
C'est un moteur Ă Â explosion sur nos NX cher isterios, pas un moteur Ă©lectrique
Pour qui d'ailleurs la notion de ralenti n'a pas cours Allé tu as droit à  ta seconde perle : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... 5&start=29 J'attends la 3° avec impatience avec une question su type : "Est-ce normal que ma jauge à  essence baisse ?"
et là  je lui répondrais NON, va vite voir un mécano car la mienne ne baisse pas c'est bon moi aussi Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
[mode hors TOPIC ON ] on reconnait là  , la solidarité masculine dans les moments excessivement difficiles de reglages millimétrés d'une voiture...mdr... vous zabusez.... rholalala...
dans un sens c'est mieux qu'il sinquià ¨te trop que pas assez... [mode hors TOPIC OFF ] .... ze sors ...
[mode déliruim on] Pourquoi ma nx fait un gros vroum quand j'accelere
à  oui je suis B*** j'ai changé le pot [mode délirium off] Quand on peu rire on rigole volontié (désolé istérios) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
mmhhoooooooooo .... pleure pà ´à ´à ´à ´à ´à ´à ´à ´à ´à ´à ´à ´à ´à ´à ´à ´à ´à ´à ´à ´à ´à ´à ´à ´à ´à ´ isterios
c'est fou comme les topics peuvent partir tres vite en vrille
zetes pas gentils puisque c'est comme ca ze vais acheter une clio rs et ze vais tous vous pourrir
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
tous de suite les grand moyen mà ªme une 1,4 16v me pourit en nervosité Mes japs :
Rassures toi Fab, je doute que la 1.4 16V ait une esperance de vie comparable aux NX (encore pire pour la RS)
C'est sur que tu devrais donner l'exemple vu ton age oups j'ai presque l'age Ă Â papy (enfin je le ratraperais jamais ) Mes japs :
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |