quel huile vous mettez dans vos ninix? indiquez quel huile et quelle moteur vous avez ;-)
les huiles as évitez aussi
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX question huile?????Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
question huile?????quel huile vous mettez dans vos ninix? indiquez quel huile et quelle moteur vous avez ;-)
les huiles as évitez aussi
Ya pas de mauvaise huile car il y a pas beaucoup de fabriquant, en général le bidon change, et l'huile et la mà ªme, c'est du marqueting !
Moi dans ma 1.6 injection GA16DE j'ai mis de la Shell, de la Castrol et maintenant de la bonne huile AD mà ªme dans la boite ! Pourquoi de l'huile AD dans ma NX????? 1-moins chér 2-vraiment moins chér comme je taf chez AD 3-ma NX a plus de 235 000km 4-c'est de l'huile comme les autres ! Toujours de la 5W40 dans la NX pour moi ! Dernière édition par sfive le Dim 21 Mai 2006 12:02, édité 1 fois.
Motul.
Au delà  de la marque c'est plus l'indice qui est important et la fréquence de changement. A mon avis 90% des marques se valent. Le tout c'est de la changer trà ¨s régulià ¨rement (perso. tous les 7.000). "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
je vais faire comme dans groland, de l'huile de coui**es lol, sauf qu'eux ils utilisaient ca comme carburant
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |