NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX avance à ƒÂ l'allumageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
avance ? l'allumageVous arretez pas de dire qu'en r?glant l'allumage vous marchez mieux.Mais ca consiste en quoi?
Comment faut faire? Est-ce qu'il y a une contrepartie (consommation,usure...)?
oui ?? marche mieux , surtout si tu conduis "dans les tours" tu sentiras la diff?rence.
la partie technique de la manip a deja et? expliqu?e, c'est je crois dans un des posts "+ de puissance pour la 1600" .... sinon essaye la fonction "rechercher"
Merci JP! Mais j'suis all? voir un garagiste et je lui dis: "bjour m'sieur vous pouvez svp me regler l'avance ? 15??". Et l? sa r?ponse m'a laiss? con: "ok mais 15? dans quel sens?".
"ben,heu,c'est-?-dire..." alors,quel sens?
lol change de mécano c tout !
d'origine c 9 ou 11 je c plus, c l'orientation donnée, suffit de'augmenter cette orientation de quelques crans (donc en °) et c tout ! y' pas de sens quelconque , le gars qui fait la manip doit avoir une lampe stroboscopique pour y comprendre mieux
De toute fa?on dans un sens ca marche mieux...et dans l'autre ca s'etouffe c pas dur a trouver dans quel sens faut le faire
PS : trop bon ton m?cano plus de NX......mais toujours en Japs !
ma question est peut-?tre d?bile mais, ca vaut pour les carbus et les injections ? ou seulement les injec ?
non ta question n'est pas d?bile car sur les nouveaux moteurs injections on ne peut plus le faire.....
mais sur les carbus c sans pb .. :D plus de NX......mais toujours en Japs !
trankil ! merci. La prochaine fois que je vois mon garagiste je lui en parle ! c'est un chouette truc ? faire qui co?te rien du tout.
coute rien...coute rien... faut voir
normalement... - tu consommes un poil plus - tu pollues un poil plus - tu diminues d'un poil la dur?e de vie du bloc..... en fait ca coute que des poils plus de NX......mais toujours en Japs !
japamobile: es-tu s?r d'avoir bross? les "poils" dans le bon sens ?
moi je dirai plutot le contraire! en tout ka y a plus de "cheveux" ----------------------------------------------------------------------------
. .pas d accord avec (enfin si le mecano et con ). y a bien un sens et( avance ou retard a l allumage). pour ceux qui et des degat faut ca fai que decale legerment le momment ou lexplosion va se produir. limite chaufer legerment + et encor que si tu a le bon melanege air essence tu na que du benefice ( bien sur y a des limite). pour ce qui des cart but faut pour doner de l avance il suffit d avoir un delco reglable
perso je l'ai fait a l'oreille (comme sur mon ancienne caisse) pas de stromboscope et ca marche nickel
plus de NX......mais toujours en Japs !
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |