NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Foudromobile = 2 ; Leon Cupro SR 150 (178cv) TDI = 0Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs malgrà ¨s que je sois contre je trouve facile de crachà ¨ sur les perf de c est tdi car franchement la top sport est vraiment SPORT malheuresement bourà ¨ d electronique comme l esp qui gache toute conduite sportive !
je pense que le nouveau defi pour foudre sera la ibiza tdi cupra 160 !!! je suis curieux de voir ca ! en tous cas il faut dire un truc c est que foudre est le boss des da !!!!
Ben un tdi n'est pas performant, c'est un moteur qui pousse mais ne s'enflamme pas Isterios a excellement décrit la diff entre un TDI et une essence... Quant à  la 160 cela devient un peu absurde : Une auto neuve de 160cv avecboite6 et manette de surpression temporaire Une auto de 192000 avec embrayage qui patine toujours et 143cv Mais si j'ai l'occase et que je crame une TDI 160, j'ai pas fini de faire la kéké
Bien sur que oui ! Comme la dit DidierG aprà ¨s avoir éssayer ma 1.6, "sa doit pas consommer beaucoup....." ! ! ! ! Sans commentaires 2.0 ou 1.6 l'esprit reste le mà ªme, la caisse est identique ! Et puis ceux qui achéte des grosses voitures c'est qu'ils ont un truc à  compenser..............
je confirme 2ltdi mais ma nx n'est pas stock
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |