sfive a écrit:...Mà ªme quand j'augmente le débit d'éssence je prend pas 50ch.............
Mais un à ¢ne peut-à ªtre bon vé me couche moi, bien ris ce soir
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Foudromobile = 2 ; Leon Cupro SR 150 (178cv) TDI = 0Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
allégement + pneu de dimension inferieur pour raccourcir les rapports de boites qui d'origine sont plus longs que la 2l
607 V6 hdi (204cv) contre fabmobile
Aucune chance : 607 trés loin derriere à  l'acceleration Et à  la ramasse sur les petites routes sinueuse Victoire nx 2,0 (pas besoin de photos) fabmobile : 1 607 v6hdi : 0 Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Ce qui me fait doucement rigoler avec les proprios de TDI "sportives", c'est qu'en mode bourre, ils dépassent allegrement les 9, 10L aux 100... (vous remarquerez qu'ils aiment surtout parler de leur conso. en mode cool, rarement en mode bourre).
Bref, prendre un crédit sur x ans pour un TDI à  25.000€ (minimum pour une pseudo sportive), tout ca pour gagner 3, 4l aux 100 face à  nos 2L GTI qui cotent 1.500€ à  l'argus et qui les fument Je vous laisse faire le calcul... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Certes certes... De toutes faà §on, il n'y à  qu'a voir l'éccard de prix entre le sans plombs octane 95 et le diesel... C'est de plus en plus minime. Mais bon aprà ¨s tout c'est un choix, moi je sais qu'avec le partner HDI de fonction de mon taf, chargé avec l'echelle et le matos je consomme dans les 10-12L/100km en mixte... et encore quand je suis pas trop dans la pampadelsol de la montagne
- Ninix noire 1.6L SLX HEAB13 carbu , en préparation ! -
En plus les gens ne connaissent pas la nx, il s'attende à  un coupé sous motorisé comme les tigra.
RĂ©sultat avec la 2,0 on les bouffe presque tous Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |