NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX GA16DE vvt 115cvModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
GA16DE vvt 115cvquand nissan a arretait la 2l en 94 il aurait pu nous mettre cette version voir la http://www.answers.com/topic/nissan-ga-engine et meme 120cv voir la http://www.alljapanesecars.com/viewcr.p ... 95&mc=EN15
Petite correction c'est pas VVT mais VTC le VTEC Ă Â la nissan, ou alors je me trompe et il y a aucun rapport avec ton post !
Ceci dit le VTC n'a pas été vendu en europe... pourquoi donc ??? ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
lĂ Â c'est encore mieux comme version http://www.datsuncr.com/motores.php
de quoi déposer une ### Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Bon finalement le VTC et le VVT c'est comme le VVL lol ! Donc je retire ce que j'ai dit bien que je reste persuadé que c'est officielement le VTC ! lol !
Question un peu conne... il y a moyen de monter un kit soit mĂ ÂŞme ??? ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
The GA16DE is a 1.6 L (1597 cc) engine produced from November 1990 through 1997. All GA16DEs have 16 valves and DOHC heads. There are two versions, the VTC, which produced 115 hp (85 kW) and 108 ft·lbf (146 Nm) and a non-VTC version (European-spec) which made 102 hp (76 kW).oui VTC mais je trouvé pas ca tres explicite alors j'ai mis les initiale de ca variable valve timing (GA16DE). apparement en russie il y on eu droit sur la lucino , il ne reste plus qu'a en ramené une
C'est bizarre car selon la logique le moteur se transforme en SR16VE tout comme le SR20DE qui devient le SR20VE en fin... c'est dingue tout de mà ªme, ceci dit on trouve des moteurs en GA16VE aussi... je dirait qu'il y a un peu trop de laissé allé chez nissan ! lol !
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
[quote=\\"NutCracker\\"]C'est bizarre car selon la logique le moteur se transforme en SR16VE tout comme le SR20DE qui devient le SR20VE en fin... c'est dingue tout de mà ªme, ceci dit on trouve des moteurs en GA16VE aussi... je dirait qu'il y a un peu trop de laissé allé chez nissan ! lol ![/quote]
Erreur, erreur... Ne pas confondre VTC et VVL, dans les 2 cas il y a distribution variable mais les technologies (et rendements) diffà ¨rent... C'est le NeoVVL (VVL) qui est la "copie" du VTEC Honda (double profil d'arbre à  came avec enclenchement par solénoà ¯de) Et sinon le SR16VE c'est un bloc de SR20VE mais avec une course plus courte (et donc à  alésage égal cela donne une cylindrée inférieure en toute logique) Et le GA16VE n'existe pas. Voilà  . Je m'en vais NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
En mettant une puce powerchips tu peux augmenter de quelque chevaux . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
ca marche pas powerchips a moins que tu veuille cramer 500€ pour gagner 2 ou 3cv. Il faudrait demander a jp je crois qu'il avait essayer.
nx vendue
Oups je me suis planté ! ^^ effectivement le GA16VE n'existe pas ! C'est le SR16VE ! Il y a aussi le GA16DE et le QG16DE ! Arf désolé !
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
Salut a tous . Excusez-moi je vais mette mon post ici pour eviter de polluer le forum avec mes questions betes
Est-ce possible de mettre un GA14DE a la place du GA16DE . Je me suis dit que ca serais plus economique pour moi car mon GA16DE consomme trop pour moi . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Pour la différence de conso entre une 1.4 et une 1.6...
Sans compter le cà ´té illégal de la transplantation... Autant revendre ta NX et t'acheter un mazout... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |