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probleme de trou à  l'acceleration

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probleme de trou à  l'acceleration

Messagepar Bruno79 » Dim 5 Nov 2006 21:57

Bonsoir,j'ai un petit souci depuis deux jours ma ninix broute.
En fait au ralenti nickel màªme quand je l'accelere par contre dà¨s que je commence à  rouler au moment que j'appuie sur l'accelerateur elle fait un trou puis part.Et par moment elle broute à  n'importe quelle vitesse màªme en restant à  une vitesse fixe.
J'ai changé mes bougies(4 electrodes en BERU)demain je vais changer mon filtre à  essence mais si vous savez de quoi cela peut provenir merci de m'aider car je vais un peu au pif. :icon_cry:
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Messagepar Nailer » Dim 5 Nov 2006 22:06

Salut,
j'ai exactement le màªme problà¨me que toi et j'ai suivis la màªme démarche... demain je monte un nouveau filtre à  essence... j'ai déjà  aussi placé des BERU et nétoyé mon carbu avec un nétoyant miscible dans le carburant... Et sans résultat

Je suis donc aussi prenneur d'infos, merci pour nous nxiens victimes de broutages ! ;=)
- Ninix noire 1.6L SLX HEAB13 carbu , en préparation ! -
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Messagepar Bruno79 » Lun 6 Nov 2006 13:01

bon ben voilà  j'ai changé mon filtre à  essence et c'est pareil :icon_cry:
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Messagepar flateriic » Lun 6 Nov 2006 14:56

ben je sais pas si ca va t'aider, mais quand j'ai eu le probleme, j'ai regler mon allumage. Et la , plus de trou, juste un cliquetis que j'ai pas encore resolu.
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Messagepar Bruno79 » Lun 6 Nov 2006 16:33

tu l'as réglé seul ou tu l'a fait faire?
Et dans quel sens l'allumage a été tourné?
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Messagepar Bruno79 » Lun 6 Nov 2006 17:00

Sinon pour les experts,j'ai mon embrayage qui est mord,alors est-ce que dans mes deux problemes un serait lié à  mon embrayage?Car les petits broutages c'est une chose et cela ne m'empechais pas de rouler mais le trou quand j'avance c'est le plus gros souci.Car maintenant je ne peux plus rouler du tout,dà¨s que je met la 1ere et que je commence à  avancer elle fait un gros trou et elle ne veux pas avancer ou elle cale.
pitié aidez-moi :icon_cry:

la grande question pour résumer est-ce qu'un embrayage foutu m'empecherai d'avancer?
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Messagepar flateriic » Lun 6 Nov 2006 18:30

Je l'ai regler avec l'aide d'un pote. Rien d'infaisable, 2 vis a desserer et tourner l'allumage. Pour le sens ca depend, essaie les 2.
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Messagepar Bruno79 » Lun 6 Nov 2006 19:34

ok merci
pour les nouvelles j'ai appellé deux garages nissan different,l'un m'a dit que cela pouvait venir de ma boite de vitesse(je trouve à§a bizard mais bon...)et l'autre m'a dit justement que cela pouvait venir de l'allumage.
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Messagepar Bruno79 » Mar 7 Nov 2006 13:12

alors personne pour nous aider??? :icon_frown:
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Messagepar modjo-nx » Mar 7 Nov 2006 13:32

c'est coton ca, ouais peut etre l'allumage mais c'est chelou que ca le fasse que en roulant,
pour la boite de vistesse c'est pas impossible c'est tres fragile les boite de nissan, si vous faite pas gaffe au niveau,pensez y...
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Messagepar flateriic » Mar 7 Nov 2006 13:32

Ben je peux pas t'aider plus que ca. En revanche pour le cliquetis, c regler depuis la pose de l'admission direct.
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Messagepar Bruno79 » Mar 7 Nov 2006 18:58

ben oui c'est à§a qui est bizard,car au ralenti nickel :icon_mad:
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Messagepar Bruno79 » Mer 8 Nov 2006 08:36

sinon si je dois toucher à  mon allumage,dans quel sens faut-il tourner normalement pour gagner un peu en acceleration.Comme à§a si à§a fonctionne pour mon probleme,je serais si je vais gagner ou perdre en acceleration.
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Messagepar flateriic » Mer 8 Nov 2006 09:13

Ben perso, en etant en face de l'allumage, je l'ai tourner vers la droite, quasi au maxi. Sinon question acceleration j'ai pas vu de difference.
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Messagepar Bruno79 » Mer 8 Nov 2006 12:31

merci,mais c'est bizard car dans un sens c'est censé "augmenter"la vitesse de pointe et "baissé"l'accéleration et dans l'autre le contraire.Alors si tu as pas vu de difference :eusa_think:
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