salut a tous,
Depuis peu j'ai un soucis de demarrage a froid.
En effet ma NX 1.6 Carbu démarre le matin mais broute quelques minutes puis plus rien.
Quelqu'un saurait-il m'aider???
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme demarrage a froid. HELPModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
probleme demarrage a froid. HELPsalut a tous,
Depuis peu j'ai un soucis de demarrage a froid. En effet ma NX 1.6 Carbu démarre le matin mais broute quelques minutes puis plus rien. Quelqu'un saurait-il m'aider???
salut,
bougies, tete allumeur, rotor, tous les filtres mais rien n'y fait. je vais voir au niveau du faisceau de cables. je pensais peut etre au starter auto qui fonctionne mal . a votre avis . Quel est le bon moyende tester le starter?
oui faut voir pour le stater ,mais la je ne peux pas t aider car je ne sais pas .
mais peux à ªtre que sais just le froid, tu sais la plus par des voitures réagis mal au froid.Faut demander aux BOSS de la méca
Peux à ªtre que ton carburateur n'est pas bien propre? Est ce que ta voiture broute parfois à  chaud? Si c'est le cas il y a peut à ªtre un souci au niveau du réglage de ton carbu et de ton allumage.
Le mieux est l'ennemi du bien, alors fait de ton mieux...ce sera déjà  Â bien!
c juste derriere le carbu si je me trompe pas
normalement t a comme des ptite dent sur tout le tour pour mieu accrocher tu fait le reglage a chaud et donne quelqaue petit coup d accelerateur avant de regler si tu la fait juste chauffer pour la regler et apres tu regle entre 700 et 900 tour et à §a devrait aller et sinon si tu a une admission enleve la l hiver elle demarre mieu avec la boite a air d origine voila sinon ben comme à §a a deja été dit est bon netoyage du carbu à §a fait jamais de mal surtout avant l hiver
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |