NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX vitesse de pointeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs mistyfive, 270 avec le 1600 ????????? hum
Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
ben des ke tu as les resultats je veux bien les connaitre o moinssa sera precis. prochainement je referait les xchrono de 80 a 120 en 3 4 5 et 6 ..je plaisante g po de 6 et j enverrais le tout pour comparer avec ce kon envie d essayer... on ora des point de comparaison entre modele identique.
demain jrisque d'avoir pas mal de taf, mais si jpeu je me renseigne, mais c'est mieu que rien de savoir si le compteur est bon a 90 ou pas !
en prenant plusieur point (50-70-90) c'est possible d'?valuler la marge d'?rreur car le banc a des rouleaux mais ya un truc avec le vent aussi jcroi en m?me temp... generalement on pense ke plus on monte plus il est fo mais c po reellement vrai g lu ds oto plus ke le compteur(pe importe le v?hicul)peut etre bon a 130 a 50 mais po a 90 c totalement al?atoire...fo ke tu essaye tu verra et tusera fix?.puis ns ossi.
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |