Zino a Ă©crit:t'es pas all? au PTS ? il y en avait plein!
Non malheureusement, j'ai pas pu y aller Je taffais ce weekend !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX vitesse de pointeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Dernière édition par 100nx_power le Mar 2 Mar 2004 18:26, édité 1 fois.
Non malheureusement, j'ai pas pu y aller Je taffais ce weekend ! Dernière édition par 100nx_power le Mar 2 Mar 2004 19:17, édité 2 fois.
tu peut editer tes posts ;)
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
salut moi je me suis fait flash a 183 km/h au lieu de 90 mais toi tu as eu quoi car moi je leur ai renvoyer leur feuille et j attend la convocation .
jà ƒÂ©rà ƒÂ´me
j?r?me78590,
Tu pose la kestion a ki Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
un exces de vitesse compris entre 30 et 39 km/h(r?elles) au dessus de la limite autoris?e c'est 375 Euros et 3 points...
ouais mais la on est a plus de .. 90Km/h (93) .. de plus.. aye !
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
ah ouais j'avais pas bien lu, ben l? c'est le retrait de permis... enfin ca d?pend de la vitesse retenue(r?elles) mais pour la note je sais plus!
Sans vouloir inqui?t? personne ! Je crois que la taule est demand?e par le procureur dans des cas comme ?a !
Bon courage J?rome
le mieux que tu ais ? faire c'est d'acquiescer tout ce que l'on va te dire, c'est ? dire reconnaitre ta faute et accepter le jugement, de toute facon tu as droit ? faire appel autant de fois que tu veut mais parfois ca peut envenimer les choses!
T s?r Zino?? Je penser qu'au dessus de 30km/h de la vitesse autoriser C T le retrait imm?diat du permis!
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |