Pulsar GTI 974 a écrit:Merci pour toute ces reponses!! je vois que beaucoup d'entre vous se sont penché sur ce swap pourquoi il n'y a aucun aboutissement?
Le VE est quasiment INTROUVABLE en France....c'est tout bĂ ÂŞte
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Le VE est quasiment INTROUVABLE en France....c'est tout bĂ ÂŞte plus de NX......mais toujours en Japs !
si tu veux je peux te filer un contact d'un gars qui l'a fait aux states ...si tu maitrises l'anglais
enfin je vais lui demander si à §a l'embete pas trop il est bien débordé plus de NX......mais toujours en Japs !
Tu peux en principe le faire tourner au SP95. Toutefois il y aura probablement une petite perte de puissance. Et aussi pense à  retarder un peu l'allumage vu l'indice d'octane inférieur. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
sa n'existe pas une sorte d'aditif a rajouter quand on fait le plein??????????????
sr20de a vendre 180.000km
OK merci
Et au niveau de l'étagement des vitesses de la boite du DE va t'elle etre en adéquation avec le potentiel du moteur VE pour en tirer le meilleur rendement??
a voir... ?
le sr20ve est montà ¨ sur les primera amà ¨riquaine il me semble et on une boites 6 mais sont etager pour un voiture bien plus lourde ! a la louche je dirais que la boite du sr20de devrait etres pas mal triad ? ton avis ?
Alors la question de la boà ®te c'est le grand mystà ¨re...
Sachant qu'à  la base le SR20VE est collé à  une boitoto CVT "6 vitesses" (boà ®te 6 pour le SR20VE 20 soupapes)... La NX (/Sunny) GTI est connue pour avoir un étagement assez trà ¨s bien quand mà ªme, par rapport au Primera GT par exemple (plus longue car favorisant la conso et la vitesse de pointe) et donc on aurait des montées en régime assez rageuses (ah puis un volant moteur allégé c'est pas si cher que à §a pendant que t'y es) Je pense qu'il faut simplement imaginer qu'avec un SR20VE on peut profiter d'un punch monstrueux à  partir de 5300 jusqu'à  8000, ce qui en théorie remplirait le "creux" du SR20DE qui arrive aprà ¨s 6700 (la chute de courbe de puissance). Bref de toute faà §on c'est le swap ultime, et puis comme on dit pas de bras pas de chocolat alors au boulot (facile à  dire ) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
il me semble que mon gars aux US a gardé sa boite d'origine en 5
plus de NX......mais toujours en Japs !
J'ai d'autres petites questions:
- Je cherche la reference de l'ECU - Si c'est de l'obd1 ou 2 - S'il ya un detecteur de cliquetis (knock sensor) - La courbe puissance et couple du bestio Merci
Y a moyen que je puisse prendre contact avec lui?
un truc est certain tu as forcement un capteur de cliquetis
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Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
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