NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX renseignement please!!! poids boite de vitesse???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
renseignement please!!! poids boite de vitesse???j'ai besoin de savoir le poids d'une boite de vitesse, pour savoir le prix pour la livraison...
merci!
mouai moins de 50 kilos je le c'est parce que je suis pas fort et j'arrive a la porter mais plus de 30 j suis dac avec didier
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
en tout cas a porter tout seule c est la merde
je diré dans les 40 kilos ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
tout seule un 2l dépouille j'en chie grave donc 1 1,6 environ 40kilos mais tout nus sans collecteur etc
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
hein, je parle du poid moteur , que sa?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? VOUS ETES SUR 40KILOS UN 1.6 ???? ??? ???? ????
de toute facon j'ai vendu le moteur complet finalement 300€ embreyage changé (250euros) 127750km (boite+bloc+carbu) tampis pour vous
non mais 40 kilos le moteur ,30 kilos de boite ,et pui 100 kilo de chassis la nx elle fait 200 kilos avec le plein c'est avec les boulets qui se mettent derriere le volant qu'elle passe a 1T100
nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
euh jeff par contre, le chassis fait au plus (sans t-top porte hayon ...) 250-300 kilos et encore peut etre moins lol
sinon j'ai du retiré 20kilos de vis,rondele boulons ... le faisceau electrique complet (a vendre d'ailleurs) doit faire 6-8kilos ... la ligne sans silencieu ni collecteur faisait bien 13-16kilos ... sava vite tous sa, un moteur d'essui glace fait bien 1.5-2kilos ... l'alternateur 5-6kilos ... le systeme de ventilation 6kilos... les jantes en tole origines + pneu rempli d'air facil deja 20-25kilos
un Sr20 fait 139 kilo voir ici
http://silviars13.free.fr/moteurs_nissan.htm donc un 1.6L un peu moin mais il doit pas y avoir une difference enorme...
Ben là tu compares le poids d'un moteur 2L avec boite et embrayage avec le poids le le boite d'une 1,6.. Je me souviens avoir porté la boite (sans le moteur) pour la mettre dans le coffre de la clio de Wachowski, ça fait pas plus de 55 kilos
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |