NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX swapp et maintenant tout et n'import na wak :icon_mrgreen:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs attention sono qu il te te bizute pas tu c avec l alcool plus personne ne repondra de ses actes lol sa va etre sodome et gomore sur la playa
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
heu enfaite j'ai un empechement se week je suis justement tres occupé ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
je savais que sa render gay nx popo
you ouuuuuuuuu les fille ![]() ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
tien tu fait bien d'en parler???? y'aura des fille????
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
et dédé
![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
désoler mais je pouré pas venir je boss le vendredi et le samedi
![]() et en plus niveau argant c est pas le top ![]() (sachant qu il me faut 4 plein allez retour) ![]() ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
mdr............
sa m'étonné que t'était pas encore la "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Au sujet du turbo,
J'aurai bien voulu mettre l'histoire au clair. J'ai vu un type qu'a installer un turbo sans faire de swap Si je me trompe pas on peu la passer en turbo avec ceci : - Un turbo et le collecteur qui va avec - Un nouvelle ECU jwt par exemple - Des nouveaux injecteurs - Un Intercooler - Plaque en cuivre pour le collecteur - Quelque joints - Et l'intake manifold ![]() Et bien-sûr je ne parle pas de ce qu'il faut adapté (ligne, embrayage, Filtre à air...) Alors je voulais savoir ? Car ca m'interesse pour plus tard. Et apprement y a moyen de faire homologué le turbo en plus pour pas trop chère. Quelqu'un qui si connais pourrai me donner de bon renseignement svp ? Thanks :D ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
homologuer un turbo sur une atmo ??? je connais par la règlementation suisse mais en france c'est NIET et re-NIET
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |