NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Voiture qui ne démarre plusModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
regarde sur le carbu tu as le nivaux de cuve regarde si tu voit qui l essence et a mi hauteur.la cuve se situe quan tu regarde la voiture de face a gauche sur le carbu.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Bon ba la voiture par au garage demain parce que j'ai démonter le siege a l'arrière pour verifier le floteur au niveau de la cuve tout est bien propre quand j'essaye de démarrer il y a bien de l'essence qui arrive au niveau du carbu j'ai aussi debrancher le tuyau d'arriver d'essence du carbu pour brancher un tuyau d'air comprimer pour tout soufler l'essence a giclé donc c'était ba bouger j'ai tester tout les bougies elle font bien des étincelles donc sa doit venir d'un endroit du carbu et pis bon j'ai pas envi de prendre le risque de le démonter
sa par contre je comprend pas j'ai pas trouver de pompe a essence c'est un carbu et moi je m'y connais pas beaucoup c'est mon père qui m'a dit que c'était pas une pompe qui pompé directement enfin j'ai pas tout compris mais bon elle doit ce mettre en marche puisque j'ai bien de l'essence qui arrive
salut, vérifie l'ordre des fils qui arrive sur ta téte de delco, j'ai fdéjà eut le tour, le pot pété, on avais l'impression que le moteur voulais partir mais il y avait 2 fils inversé su la téte de delco !
voilà j'espére que ça pourra t'aider !
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |