voila en faite je suis a la recherche d un collecteur d Ă©chapement
j en pas trouver pour 100 nx
mais j en et trouvé pour ga16de
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-S ... enameZWD2V
esque sa va sur notre merveilleuse ninix??
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX une question qui pouré servir a tous les 1.6Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
une question qui pouré servir a tous les 1.6voila en faite je suis a la recherche d un collecteur d échapement
j en pas trouver pour 100 nx mais j en et trouvé pour ga16de http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-S ... enameZWD2V esque sa va sur notre merveilleuse ninix?? ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Celui la je l'avais deja vu, et je me suis posé la question. A mon avis oui, puisque c'est pour un GA16DE, ce qui correspond a nos moteur. Enfin je ne suis pas mecano mais je pense que oui.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
je pense qu il ira sur le bloc mais aprés esqu il se retrouvera en face de la ligne
tel est la question ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
oui pour la xxxxxxème fois il vas sur nos nx celui de la sentra est exactement le meme que pour nos nx que ce soit pour la 1.6L ou pour la 2L c'est pareil. a une chose pres que je me souvien plus pour la 2L que foudre avait pas reussi a monter le sien.
mais pour l'info attend que le obx racing soit dispo car le prix n'est pas le meme ( environ 230 euros livré) et la qualité est connue par plusieurs d'entre nous. j'espere avoir répondu a ta question
j ai rien compri est c est pas du tout se que je demander
non je déconne hiiiiiiiiiiiiiii merci baucoup je v ai acheter un collecteur le moi prochain alors promis j ai essayer la fonction recherche et j ai rien trouver ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
une question : (un peu conne peut etre mais j'aimerais bien savoir quand même ! ) A quoi ça sert et qu'est ce que ça apporte un collecteur d'échapement ?
la meme fonction qu'une ligne : permettre un meilleur echappement des gaz, donc gain de puissance si combiné a ligne complete.
Isterios a fait un post la dessus Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
et pui en plus c est beau
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |