NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX puceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
attetion avec des puces sa risque de gratter lol je sors
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Oui ca existe, mais tu risque de fortement raccourcir la duree de vie de ton moteur.
Et je pense qu'apres la pose il doit y avoir pas mal de chose a regler. A confirmer par un expert. Mais si j'etais toi, je me pencherais plutot vers le collier (anti-puce) Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
sa existe mais sa vaut rien comme toute les puce pour tout les model le seul truc qui vaut le coup seré une reprogramation de ta carto se qui t augmenteré la puissance et en plus si elle et bien fait te fiabilisera ton bourin
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |