NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX puceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Ca doit ĂŞtre la toyota du champion de rally : Carlos Sainz
Me semble que c'est une toyota corolla WRC avec la pub Castrol dessus ! A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
ben c est celle la...
j arrive pas a metytre de photos, donc je mets un lien... http://www.coches-motos.com/detcoches-4 ... ELONA.html ca cest une pub de vente mais c est la meme. le gars me disait que toyota a fait une serie limitee carlos sainz pour hommage. normal qu il ait gagne, 208bourrins... y ferait moins le malin si j avais un sr20det...lol.
moi je vais attendre encore un peu pour la monter je vien a l'instant de changer mon moteur je vais le laisse tranquil une semaine car sa fait a peu pres 6 mois qu'il etait dans mon garage je veu pas le brusquer trop vite
sr20de a vendre 180.000km
par contre, ce soir j ai couru contre un xsara 172cv stock... j ai eu du mal et on est en litige voir qui est passe premier.lol... c est le modele 2002. ben elle pousse aussi, en premiere il me prend un peu, mais des que je mets la 2, je rattrape. faudrait voir sur 100m de plus. mais bon, j prefere la mienne, au moins, c est pas une chiotte de citroen...
ps, j mets le palan de montage des que je peux, j suis deborde... entre les runs, les amis, les bagnoles et ma copine, j ai plus de temps pour moi...
voila enfin le plan de montage et les photos. jsuis pas habitue a faire ces trucs sur l ordinateur donc j ai eu un peu de mal mais bon, c est clair...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
garde les images et tu les agrandis. j arrive pas a faire mieux, faudra vous contenter de ca. j ai deja explique au moins 3fois ou est l iat. c est la cosse qui est a cote du filtre a huile, en dessous du collecteur, juste sous la vis de ralenti...
merde, sur la 1.6 je sais pas...c est pas comme la mienne. faudrait que tu demandes a quelqun qui connait les 1.6. desole
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |