NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problème De Carburation ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Problème De Carburation ??En fait , j' ai acheté ma Nissan à un gars qui a fait du Rugby et engagé à l'Armée : il avait fait bloqué le Starter Auto et enlevé aussi ce système je crois pour que çà envoie plus Direct
Pas sur à 100% de l'expliquation mais ceci explique cela ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Problème De Carburation ??ha pour avoir un depart plus franco,ouais sais possible sa.
Re: Problème De Carburation ??A mon Avis , tu n'as pas un pb interne de Pompe de Reprise parce que tu a changé l'embout de tige de pompe de
reprise qd tu as refait ton carbu avec le kit de joints de ta pochette je crois ou quelquechose de ce genre Je me souviens de Tete que le bout ressemble à du cuir et qu'il fait étanchéité circulaire donc qd le joint est ok , j'n'vois pas ou çà pourrait déconner venant de là Sauf peut etre d'un réglage de tringlerie extérieure de carbu qui va sur la tige extérieure de pompe Voilà FreddyNx ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Problème De Carburation ??ben peu etre ,sais vrais que je nais pas non plus mi le carbu a nu,je veut dire que jais pas demonter toute les petite tiges.
mais si sa continue je vais le redemonter et se coup si le mettre a nu pour étre sur,mais le probléme si je fait sa,sais de savoir regler les papillons et tout le reste,car nos carbu sont trés sensible,et personne ne fait sa dans ma region. si seulement j'avais 750€ a foutre en lére et puis mettre 80 ou 100€ dans de l'occas non merci,le mien me fait sa a 180 000 km donc jais peu de chance d'en trouver un qui as 50 000km,donc si sais pour en avoir un qui a 150 000km et qui lache peu de temp aprés,sais pas la penne. sauf si quelqu'un sais ou je peu en trouver un neuf pour moins chére,mais j'en doute
Re: Problème De Carburation ??Tiens
T'as changé d'Avis T'avais écrit un Truc du Style , un carbu peut toujours se Rénover Ahhh les Ennuis , çà fait changer d'Avis Mais qd on Manque de Thunes çà va s'Arranger Copain Te mines pas avec des Détails Zen ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Problème De Carburation ??oui sais et je le redit,sa peu se renover,le probléme sais que je suis pas expére en la matiére.
et la si je savais exactement quel piéces changer ,je le ferais,mais je suis sur de rien
Re: Problème De Carburation ??T'es Déjà Bien Courageux d'essayer de Faire çà Toi Meme
pour la Suite ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Problème De Carburation ??ouais ,enfin y a rien de fait encore
enfin juste le netoyage et le changement des joints. si sa se trouve sais tout con comme panne et je vois rien
Re: Problème De Carburation ??** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Problème De Carburation ??bon ben jais peu étre du nouveau,et je voudrais votre avis su le sujet donc je m'explique.
donc jais un trou a l'accé comme tout le monde le sais,surement un probléme de reprise ,et d'ailleur sa empire un peu avec le froid qui arrive bref. comme jais tout refait sur mon carbu, je me dit,tien ,je vais faire un petit test avec mon allumage. avant toute chose,jais pris soin de faire un repert afin d'évité de le déregler. donc je dessert les deux vis de l'allumage,et je commence par le tourné légérement sur la droite, je fait un essai et la jais remarquer que le trou a l'accéleration commence a partir,donc je le tourne encore plus,et le trou était parti a ,je dirai 90% ,le probléme sais que plus je tourne mon allumage ben,moins jais de reprise et la voiture n'avance plus. donc jais remis mon allumage comme avant de le toucher,comme le mecano me l'avais regler. donc je me pose la question suivante: es ce que mon probléme ne serais pas un probléme d'allumage/de cable /voir même une perte de puissance au niveau de la bobine ,ex... se que je veut dire,sais que jais refait entiérement mon carbu et que sa deconne toujours,donc au bout d'un moment faut se poser la question ,a savoir si le probléme ne vient pas d'ailleurs. alors d'aprés vous, une idée
Re: Problème De Carburation ??peut etre une bobine d allumage en effet
Re: Problème De Carburation ??merci jimmy 12,ouais sais peut étre la bobine.
mais jaimerai bien en étre sur avant de la changer vu le prix a froid sais pire et des fois au demarrage si je relache pas l'accé elle manque de calé,alors qu'une fois chaude ben jais juste un trou en reprise qui est pas énorme. mais quesque sais chiant d'autre avis
Re: Problème De Carburation ??si elle garde pas le ralenti a froid, cherche du coté du starter automatique. a tout les coups c est lui qui te cause ça.
Re: Problème De Carburation ??faudrait demander a rocambole, il parait que c est un pro
Re: Problème De Carburation ??il me dirais que sait mon neiman qui fait des trous
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |