![cool :cool:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/cool.gif)
ouais j'ai penser a ce que tu dit, mais vu le diametre...ou alors peut etre d'un retour dans la cuve
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problème De Carburation ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs lol, mais j'essaye! la rta n'as pas d'eclaté suffisament detaillé pour voir la bille ou alors je suis bigleux!!
![]() ouais j'ai penser a ce que tu dit, mais vu le diametre...ou alors peut etre d'un retour dans la cuve ...
![]() ![]() ![]() de passage d'essence ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
J'payes une bière
![]() correctement Ă toutes les questions ![]()
ha tu peut me la payé la biere j'ai la réponse.
achete ma nx et t'aura plus de couille ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Désolé sono
![]() J'peux pas m'permettre c'te folie de plus ![]() J'serais beaucoup plus riche ![]() j'te l'achet'rais pour te dépanner ![]() Mais j'suis trop pauvre ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() de mes questions : ![]() - vers le milieu , à gauche : inlet check ball - vers le bas , au centre : outlet check ball ![]() -deux billes visibles en bout de ligne d'identification au dessus du schéma contacteur de papillon ![]() ![]() au niveau du carburateur ![]() ![]() réenfichage des fiches du boitier connecteur et là , c'est toi qui gagne la bière ![]() ![]() ![]()
Et j'crois avoir trouvé l'enplacement de la bille , celle de gauche , sur
le schéma du haut ![]() ![]() temps ![]() ![]() ![]()
Ah pour une fois que je peux aider quelqu'un!!! et bon courage pour le remontage maintenant!
gguillaume22,
c est la RTA de kel modele je la veux est ce qu il explique comment regler le carbu??? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |