NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problème De Carburation ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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juste pour savoir,faut'il obligatoirement changer les joints pour un nettoyage carbu,le mien deconne aussi,chez nissan il m'anonce 170 euros la pochette complete,je trouve sa un peu chére.
ils mon aussi dit que certaine vis de reglage était moulé dans le carbu ![]() quelqu'un pourais rassurer a se sujet. bref,ma titine broute quand je mintien une accélération reguliére a n'importe quel regime,et aussi quelque trous quand j'appuis sur le champignon,comme ci le double corp ne s'enclencher pas tout de suite,bizare ![]() sinon les bougies son neuve,l'allumage a été regler,la bobine est en bonne état ainssi que les fils de bougies,en bref jai tout fait sauf le netoyage carbu que je n'ose pas demonter a cause de nissan qui ma fait fliper. j'attend vos reponse
![]() ![]() ![]() ce que j'ai eu mais en moins pire : j'ai l'impression qu'il s'agit d'un défaut des carbus : par ex. à cause des vibrations ![]() ![]() et au pot jusqu' à la sortie : pb de richesse de mélange ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() que moi ![]() ![]() ![]() qu'tu t'poses trop de questions , passes à l'action ![]() arretes de flipper ![]() çà ![]() ![]() pas obligé de débourser les 170 Euros : malin à Nissan ; et aussi , à mon avis , oublies la vis de réglage moulée dans le carbu ![]() ![]() tondre ![]() ![]() ![]() gguillaume22 qui est très utile : voir avant ; relies aussi des passages plus précis des posts de ce sujet pour clarifier çà dans ta tete avant d'y aller ![]() c'est pas la mer à boire ![]() ![]() ![]() Dernière édition par NICOdeFRANCE le Dim 23 Mar 2008 07:59, édité 2 fois.
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![]() par ex.): ![]() ![]() filtre à air (facultatif mais çà facilite) ![]() dévisser les boulons de maintien du carbu (voir tuto) ![]() ![]() que tu auras préalablement déconnecté par le cablage du boitier de connectique avec un petit tournevis plat très fin ![]() ![]() séparation en deux (voir tuto) ![]() correspond à quoi ![]() ![]() en particulier Voilà , j'crois qu'c'est à peu près tout , donc pas beaucoup d'outillage ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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ok,merci nico de ma ressurer,je vais faire sa dans pas longtemp,je crois avoir dejat vu la doc de gguilaume22 qui est bien détailler.
sinon pour les different reglage du carbu,tu as eu des problémes ou sa c'est bien passé? sinon au pire un reglage carbu se coute pas chére ![]() en faite j'en ai dejat demonter un sur une ford escort,mais simple corp,c'est surement moins compliquer que la nx,mais bon je suis pas trop con donc je pense que je vais y arriver ![]() je te remerci pour le coup de mains et je te tiendrais au courrant ![]()
![]() carbu à faire ![]() ![]() tournevis parfaitement adapté (pas de jeu) et sans forcer comme un débile (le métal est relativement fragile) ![]() ce sont les deux grands gicleurs qu'on peut voir par le dessus du carbu ![]() ![]() meme , fais gaffe , laisses le bien dans un bac ![]() une petite bille ![]() ![]() ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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c'est vrais que l'alluminum est peu fragile,je vais faire gaffe.
pour les billes c'est bon jai bien lu se que tu marque plus haut,je vais faire attention . donc pas de reglage,ok bon ben je crois que c'est bon,je vais voir sa dans quelques jour,enfin si le temp me le permet ![]() merci pour tout.
![]() Carb ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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Quand a la vis de reglage moulee dans le carbu, c'est tout a fait possible...
![]() Sur certains carbus, il se peut que la visa soit cachee derriere la moulure de l'alu et qu'il faille percer pour l'atteindre (seat Ronda, colt, etc...). Meme sur le debimetre de la 2.0l c'est commme ça pour regler la richesse.
merci antoinezgz en fait si jai bien compri,c'est comme ci c'etait un cache,sauf que celui la est moulé,il suffit de percer pour voir la vis.
bon ben je vais voir sa,mais j'aurais peut etre pas besoin de toucher cette vis ![]() ils mon parler aussi du papillon encrasser et qui est cacher je ne sais ou sur le carbu,jai toujours cru que les papillon Ă©tait uniquement sur les injection,tu pourais me dire a quoi cela corespond? enfin bref,ils mon dit que sa pouvais venir de se fameux papillon.
![]() boitier de filtre à air est enlevé : il est circulaire ; en fait il y en a deux qui sont maintenus par vis sur axe ![]() ![]() ![]() çà bloque ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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ok donc sa peu s'encrasser au niveau de l'axe.
jai mis un coup de bombe de netoyant carbu a cet endroit,mais rien ne change mon ralenti est egalement instable,je pense que la cause serai le cabu encrasser! je pense que la meilleur solution sera de le demonter pour faire un bon netoyage
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