NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Besoin d'avis faisseau de bougieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
72 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Donc j'ai réussi à contacter plusieurs vendeurs. Les modeles '10.2mm" (diametre de l'embout) sont spécifiques à toutes les motorisations de nx (sr20 et ga16 ds ET de) selon les dires d'au moins 3 vendeurs.
Un de ses 3 vendeurs proposent des frais de port raisonnables, et au final Ă l'unitĂ© ça revient Ă 36€45 par faisceau, en couleur bleu. Il faudrait savoir combien en veulent, je le contacterai pour lui demander s'il nous ferait un prix de groupe. Donc on se compte messieurs si vous etes interessĂ©s... 1/ Donovan
Bah non pas en rouge, juste en bleu chez ce vendeur là . Et à l'unité j'ai dis que ça faisait 36E et 45 cents, donc en groupe (au moins 5) ça devrait etre un peu moins cher mais ça sera surement pas plus cher!
![]() Acheteurs interessés : 1/Donovan 2/ couac
C'est super cher, y'en a pour moins cher ici:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/91-99-Ni ... enameZWDVW ![]() ![]() ![]() ![]()
bah oui, avec les 45 dollars de frais de port ça fait plus de 37€ l'unitĂ© et ce vendeur ne m'a pas rĂ©pondu depuis hier ou j'ai envoyĂ© toutes mes demandes.
Je peux te dire que je les ai tous contacté et qu'il n'y en a eu que 4 pour me répondre.
hey les mec qu'ils soient rouge ou bleu vous ne roulez pas le capot ouvert ! il me semble que d'origine ils sont noirs et il n'y avait pas de problemes il me semble ???? non
![]() ![]()
72 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |