![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Besoin d'avis faisseau de bougieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
72 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ouai mais noir et rouge sa va,rouge et bleu beurk,pi je fait ma nx rouge et noir donc il faut que se soit en harmonie avec le reste,moi jai dit ok pour des rouge,mais y 'en a pas alors tempi,désolé
![]()
en fait ce n'es pas qu'il n'y en as pas mais c'est juste au niveau des vendeurs on prendra celui qui nous comblera le mieu au niveau du prix .
dsl de m'emporter gentillement ![]()
pas de pb couac,c'est se que javais compris
![]() non vraiment c'est pas grave,les miens fonctionne bien,et pi comme jai dit plus haut,il y aurais eu des rouges,je les aurais pris juste pour la couleur qui va avec ma nx,encore désolé ![]()
oui on peux en avoir en rouge mais le vendeur ne les fait qu'avec des bougies, en gros si tu les veux en rouge, t'es obligé de prendre les bougies avec... c'est con quand meme!
ca les met a combien avec les bougies ??? car un jeu de bougies servira toujours dans l'avenir ![]()
Avec les bougies ça fera 54€ piece envron et j'attend toujours les rĂ©ponses des vendeurs
couac je suis a cote de nancy( neuves maisons)
tanpis pour la couleur de toute facon c'est caché!! est sinon donovan c'est pour quand la commande?
j'attend toujours la réponse pour un tarif groupé. je vous dirai ce qu'il en est.
Mais s'il ne me réponde pas ou s'il ne me propose pas de remise, chacun commandera ces cables lui meme. Sinon faudra rajouter encore les frais de port pour que je les renvois à chacun!
Apparement la section des cable par rapport a ceux d'origine sont plus grosse on passe de diam 7 a un diam 10.2 il me semble.
gguillaume22 : moi je suis de toul a coté de nancy si tu va au nxdays tien moi au courant on fera la route ensemble idem pour tout le nxiens de l'est de la france.
72 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |