NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX compte tour HSModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
compte tour HSVoilà déjà deux mois que mon compte tour est mort. enfin mort, pas vraiment. jusqu'à 2200t/m il me l'affiche quand-même. Après, l'aiguille se met à balancer. Quelle(s) pièce(s) dois-je changer (ou reparer si possible, c'est moins cher)? Conduire au bruit ça marche, mais c'est pas ce qui a de plus agréable....
Le moins chère, et y a pas vraiment d'autre solution c'est de changer le compteur.
T'en trouve sur ebay pour pas trop chère, après faut en trouver un qui correspond niveau km. Tu peux toujours essayer de le réparer, mais aujourd'hui y a plus personne qui repare les compteurs ! A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
mais le compteur kilométrique, la jauche d'essence etc... fonctionne encore...est-ce vraiment nécessaire de changer tout le compteur? Puis j'ai le Car-pass sur la voiture, je peux po toucher au kilométrage avec ça je pense sinon il y a fraude
t'es pas obligé de tout changer mais beaucoup ne
s'emmerde plus avec des réparations de détail , ce qui n'est pas forcément bien surtout à une époque écolo Cherches dans les Posts il y a pleins d'infos pour réparer çà tu n'est pas le premier à qui çà arrive ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |