NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Au secours!!!cherche un mécano de Belgique

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Au secours!!!cherche un mécano de Belgique

Messagepar Corentin » Ven 4 Juil 2008 18:03

Voilà j'ai un soucis de direction assistée sur ma 300zx. j'ai une fuite quelque part mais je n'arrive pas à situer la provenance. Le véhicule n'étant pas encore immatriculé je cherche un BON mécanicien de Belgique ayant la possibilité de venir diagnostiquer le problème à domicile et si possible le réparer. Les frais de déplacement seront payés et une rémunération est plus qu'envisageable (montant à discuter). Bricolo du dimanche s'abstenir, c'est un 3L V6 donc peu de place pour travailler et voir quelque chose. Merci d'avance à tous,

Corentin
Membre Expert

Membre ExpertCorentin

Re: Au secours!!!cherche un mécano de Belgique

Messagepar tribal » Ven 4 Juil 2008 18:31

jpe te proposer mon garagiste si tu ve, il font a domicile et dans leur garage. il prepare et repare des voiture, essentiellement des nissan pour circuit ou autre et on deja preparer 2-3 300 zx avec grosse modif moteur. donc si tu ve, jte passe leur coordonnée. mais dit moi koi si ca t'interesse.
a+
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.tribal

1991 Nissan 100NX 1.6L 90cv
Voiture: nissan 100nx 1.6 carbu

Messagepar Corentin » Ven 4 Juil 2008 19:45

tribal a écrit:jpe te proposer mon garagiste si tu ve, il font a domicile et dans leur garage. il prepare et repare des voiture, essentiellement des nissan pour circuit ou autre et on deja preparer 2-3 300 zx avec grosse modif moteur. donc si tu ve, jte passe leur coordonnée. mais dit moi koi si ca t'interesse.
a+

oui ce serais super gentil mais j'ai aucune idée de combien ça peu couter. Et pour l'instant c'est pas vraiment la fortune c'est ça le hic....Il est de où en Belgique?
Membre Expert

Membre ExpertCorentin

Messagepar Didier G » Ven 4 Juil 2008 20:09

si ta Z n'est pas immatriculée, elle ne doit pas rouler, donc avec ou sans direction assistée... pourquoi ne pas attendre d'avoir tes papiers pour aller la présenter à un garage ? Le dépannage à domicile va forcément te couter le double, et mis à part le fait de rouler sans DA (ni Hicas, c'est le même circuit), la fuite n'est pas dangereuse à court terme.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Messagepar Corentin » Ven 4 Juil 2008 20:46

Didier G a écrit:si ta Z n'est pas immatriculée, elle ne doit pas rouler, donc avec ou sans direction assistée... pourquoi ne pas attendre d'avoir tes papiers pour aller la présenter à un garage ? Le dépannage à domicile va forcément te couter le double, et mis à part le fait de rouler sans DA (ni Hicas, c'est le même circuit), la fuite n'est pas dangereuse à court terme.

Le but en fait est de la remettre dans un état neuf irréprochable pour éviter un maximum les surprises dès que j'aurais les frais d'assurances et de taxe (811€+739€=1550€/an) car c'est beaucoup pour moi. De plus, je doit encore passer le contrôle technique et le certificat de conformité belge, pour ce, la voiture doit être en ordre. C'est pourquoi je cherche juste un petit coup de pouce sur ce que je ne sais pas faire moi-même, et ce à prix sympa. Je sais que c'est pas facile et forcement fort couteux mais c'est une voiture que j'ai toujours rêvé avoir et le fait de la savoir dans le garage, pas en ordre et sans papier complet, me rend dingue et dépressif de jour en jour( déjà là depuis fin février).
Membre Expert

Membre ExpertCorentin

Retourner vers Moteur / Performances