NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ralenti tres instableModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ralenti tres instablebonjours a tous,alors voila j ai un probleme avec ma nx 1.6l carbu de 1991.hier j ai un peu tiré dedans (marche fort d ailleur)et depuis elle ne veut plus tenir le ralenti meme en reglant la mollette de ralenti a l arriere du carbu elle ne veut rien savoir elle jmet le ralenti a 2000tr/m elle tien 10 sec et elle s eteint quelqu un a deja eu ce probleme?
ps:je tien a precisé que lorsque j ai tiré dedans j ai pas tiré j usque 8000tr/m je ne souhaite pas cassé mon moteur. merci d avance.
Re: ralenti tres instableperso, moi c'etait un cable d'allumage hs.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: ralenti tres instableun crasse dans ton carbu!!
je sais pas sinon quand elle tourne !! elle marche comment! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ralenti tres instableelle marche normalement,juste a bas regime elle a quelque raté.
Re: ralenti tres instableperso pour mon ralenti instable, c'était mon carbu encrassé, chez Norauto j'ai acheté une bombe de nettoyant carbu en spray. Tu démontes le filtre a air, tu démarres et tu vaporises directement dans l'admission du carbu, ça marche nikel.
Autre point qui me posait probleme, une fissure sur mon collecteur d'echappement qui faisait que mon moteur respirait ses propres gaz d'echappement... A verifier car ça faisait decnner le ralenti a bas regime mais quand je roulais ça allais...
Re: ralenti tres instable
Salut Donovan . La bombe de nettoyant carbu en spray , on peut aussi nettoyé le débitmètre avec en marche 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Re: ralenti tres instablemerci les gas je vais esseyé tout sa,cette apres midi.
Re: ralenti tres instableNettoyant très puissant pour carburateur
Nettoyant carburateur spécialement étudié pour éliminer les dépôts et vernis sur les papillons, boisseaux, gicleurs, cuves, flotteurs, tubes venturi. Dissout très rapidement tout dépôt, vernis ou gomme Carbu Clean stabilise le ralenti et améliore les reprises du moteur. Mode d’emploi : Agiter avant emploi. Moteur arrêté, démonter le filtre à air et pulvériser dans le tube d'arrivée d'air, laisser agir 10 minutes. Renouveler l'opération moteur en marche en pulvérisant sur les gicleurs et les boisseaux ou les papillons. Carburateur ou corps d'injection démonté : Pulvériser à courte distance sur les surfaces à nettoyer. Laisser agir et insister sur les parties très sales. Essuyer avec un chiffon sec. Pour les moteurs 4 temps, utiliser en complément Motul Fuel system Clean Les + : - Utilisation facile. - Rendement immédiat. - Stabilisation du ralenti, meilleures reprises moteur. 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Re: ralenti tres instablemoi perso j en achete pour carburateur mais pour moto
j en ai acheter de marque IPONE l'aerosol fait 750ml et ma coute 10.90€ chez daffy moto orleans (a l'epoque ) les + plus de pression nettoyant plus efficace tbe plus long pour aller dans les recoin ! plus efficace que le nettoyant carbu de mark winny's! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ralenti tres instableje suis très heureux de ce nettoyant carbu! J'aurais aimé le trouver avant ça m'aurait fait économiser quelques litres de carburant!!
Récemment, conso mixte : moitié autoroute (250 km d'un coup) + moitié ville région parisienne (260 km) : soit à peine 8 litres/100km! j'en aurais fait 7 voir moins si j'avais que de l'autoroute!
Re: ralenti tres instablebon voila j ai demonté entierement le carbu,tout netoyé,tout remonté en remplacent les 2 joint d embase du carbu et j ai toujours le meme probleme.
c est vraiment bizard par ce que mon ralenti est une fois a 2000tr/m et deux sec plutard il est a 800tr/m et des fois elle c eteint.(souvent meme).et quand je l eteint elle fait de l auto allumage pendant 1-2 seconde. vos avis?
Re: ralenti tres instablemince sinon il faut regarder defois il y a un truc avec le starter automatique!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ralenti tres instableouais bonne idée,le sarter auto est peut étre decaler,dessert les 3 vis du cache noir et tourne le de droite a gauche en trouvent un bon compremis car trop a droite ton regime sera trop haut,et trop a gauche le moteur cale,enfin moi sa me la fait quand jai remonter mon carbu aprés netoyage,bon courrage
Re: ralenti tres instablemerci les gas,est ce que quelqun aurait une photo du starter auto que je voillent bien a quoi sa ressemble.merci d avance.
Re: ralenti tres instablej'ai se problème la avec ma nx injection de 94
le ralenti est instable entre 800 et 700t/min j'ai déjà vérifié les compression des cylindres et changé les bougies mé rien ne change auriez vous une info a me communiqué sur cet anomalie un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |