NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX enbreyageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Re: enbreyagetu peut regarder sur ebay motors le mien je les payer 180€ le kit complet si tu ve des lien dit le moi
Re: enbreyageouai je veux bien le lien. tu la recu rapidement?? cet bien un pour une 2l???
toujour devan meme avec le frein a main seres
Re: enbreyageNX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: enbreyagemai cet un pour une 200 sx et non pour une 100 nx cet sur que sa peux ce monter ??? car si oui jachet cet pas cher
Re: enbreyagePour sr20de donc normalement pas de probléme !
Qu'elle est la difference entre stage 1-2-3-4 ? plus de puissance admissible non ? mais sur une voiture stock pourquoi pas monté du 4 ?
Re: enbreyage+ le sta et grand plus lenbrayage est dur si tu mes un stage 4 sur une nx dorigine ba tu ne poura meme plus rouler avec sof sur circuit car sa col cet bruyan ne pence mem pas a tonber dans un bouchon car tu devra pousser ta voiture. un stage2 cet un bon conpromi pour mes perf envisagable en esperan que la boite tiendra. et il y a des diference d diametre entre une 200 sx et une 100 nx gti la nx lenbrayafe fais 215 mm de diametre et sunny gti-r 240mm el la 200 sx s14 240 mm
Re: enbreyageoui c montable aux usa il sont 200sx berline avec un sr20 ,le 2l a était monter sur 200sx,g20,primera,100nx,sentra(sunny)
tien le lien pour ton chois d embrayage pour les embrayage xtd stage2 vaut un exedy stage1 http://motors.shop.ebay.com/items/_Car-Truck-Parts-Accessories__sr20de-clutch_W0QQ_nkwZsr20deQ20clutchQQQ5ftrkparmsZ39Q253A1Q257C65Q253A1QQQ5ftrksidZp4506Q2ec0Q2em245QQ_fxdZ1QQ_sasZ1QQ_scZ1QQ_sopZ2
Re: enbreyage
oui plus de puissance admissible et surtout plus de couple pour l'usage le stage 3 et 4 c'est réserver a la course sinon tu vas t'amuser en ville pour les créneau et autre bouchon l'embrayage apres sa depend aussi de la garniture si elle est organique ou non mais cet embrayge n'est pas prevu pour fair des manoeuvre mais plutot pour fair des depart ou autres perso j'avais pris un stage 1 exedy + volant moteur alleger fidanza pour 450$ us et j'en suis tres satisfai 100 nx powaaa ( merci warrior )
Re: enbreyageMerci beaucoup pour les explications !
Donc a 1ére vue stage 1 voir 2 ca suffit amplement pour nos nx !
Re: enbreyageoui ci tu reste en atmo. moi je vais passer enturbo alor apres je vais metre un stage 3 qui poura prendre dans les 350 nyoutone metre
Re: enbreyagenewton
tu récupéres un systeme de sr20deT ?
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |