NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quel est le meilleur kit admissionModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: quel est le meilleur kit admissionben je pense mettre un coude au niveau du carbu, aprés je met de la gaine que je raméne sur l'avant du pc,et je met le filtre.
il me reste encore à choisir un bon filtre toi tu as un JR, mais sais quel modéle j'ais un ami qui me conseil de mettre un twister,mais vous avez peu être autre chose de mieux à me conseiller
Re: quel est le meilleur kit admission
Re: quel est le meilleur kit admissionmoi perso je suis pas pour
Re: quel est le meilleur kit admissionheu ,pourquoi shadow62
en tout cas il est pas chére,et il faut savoir si le coude peu s'adapter sur mon carbu
Re: quel est le meilleur kit admissioncomme je disais plus haut se genre de filtre laisse passer plus d'air donc laisser passer plus de petite particule qui a la force peuve déterioré le moteur
de plus comme je disais plus haut un filtre en cône a surtout de effets : -une meilleur reprise -tu perd de la puissance dans les hauts regimes je parle en connaissance de cause ,on avait tester la difference entre ma nx et l'ancienne 2.0l de didier et la différence était flagrante moi je suis pour gardé la boite a air d'origine et lui ramener de l'air frais ensuite c'est sur que le cone est plus esthétique et fais un plus jolie bruit voila mon opinion j'attend celle des autres si tu veux je pourrais faire 2 vidéo avec l'une avec le filtre d'origine de marque kn et l'autre avec mon cone kn
Re: quel est le meilleur kit admissionben tu peu toujours faire les videos,sais toujours simpa de voir sa
mais je te croi sur parole bon ben je vais surement faire sa alors,quand il fera moins froid epi se sera toujours mieux que mon filtre green monter directement sur le carbu
sa sait sur car la tu prend de l'air chaud a gogo
Re: quel est le meilleur kit admissionHs On
J'connais pas mieux qu'un gros Kit d'admission dans l'Cul Hs Off Sérieux : je conseille l'achat d'un filtre Mousse de ce type : je donnerais des explications après : c'est un filtre mousse qui se lave beaucoup plus facilement et qui dure beaucoup plus longtemps .... pour la petite histoire : j'avais un filtre mousse sur mon scoot (un Malossi) , je l'ai enlevé et j'ai mis un cone inox-filtre cartonné .... il s'est tellement encrasé et tellement vite que le scoot déconnait à mort : galère ... galère .... : passons les explications chiantes .... j'ai fini par remettre le Malossi (mousse) et là un filtre en "cartoné "se salit plus facilement et se nettoie moins bien qu'un mousse .... Par contre , le mousse est pour la Compète donc pas sur qu'il soit homologué .... : mais installé bien discretement .... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
e jr aussi était censé etre pour la compete pourtant je l'ai enlevé
Re: quel est le meilleur kit admissionde toutes facon !
l admision ne sert reelement qu avec un bon reglage moteur!! plus d air dans un moteur qui n en demende pas ne sert a rien !! peut etre une arrivés plus dynamique en aire frais!! moi sur 1.6 carbu en montage directe sur carbu trop d air chaud : plus rien a tous les regime /conso enorme!!! cone a coté de la batterie plus admission direct : + de peche a haut regime moins de couple et de reprise /conso moyenne!!! le meilleur pour un carbu ^ c est ou une admision qualibrés ou une boite a air avec un filtre K&N +une entreés d air dynamique!!! j ai tester plus de couple a bas regime !! et conso raisonnable!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: quel est le meilleur kit admissionpour le réglage ,tu parle de la richesse
car je les fait régler quand j'ais mi mon green.
Re: quel est le meilleur kit admission** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
tu ferais bien de monter ce que tu veux pour que çà réduise ta conso parce que d'après matmax ta config et moi aussi parce que , comme un con , j'ai fait des trous dans le boitier d'origine pour que plus d'air passe et alors là , l'air chaud et la conso merci pour l'explication mat : j'me disait bien aussi que ma 1.6 consommait beaucoup ... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: quel est le meilleur kit admissionben en fait je me rend pas conte de la conso car j'ais eu la nx comme sa,mais je pensse que sa doit consomer quand mĂŞme
remarque en se moment avec - 14 dehor, l'air chaud ne doit pas être un probléme bon un peu de serieux, je vais voir se que je peu faire des qu'il fait meilleur donc vous me conseiller une admision qualibrés ou une boite a air avec un filtre K&N +une entreé d air dynamique ,ok et merçi à vous tous
Re: quel est le meilleur kit admissionSinon, essayer d'adapter une boite a air de gti qui est plus grande que la votre, avec un filtre mousse dedans et arrivee d'air dynamique. Plus la boite est grande, mieux c'est.
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |