NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX regler ma consomation URGENTModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
regler ma consomation URGENTsalut a tous
comment regler ma consomation d'essence car je consomme entre 10 et 11 litres au 100 ville et autoroute j'aurais aimer savoir si il y a une vis et ou elle de trouve sur le carbu (reconnaissance et le nombre de tour a donner ) merci
Re: regler ma consomation URGENTIl y a une vis de reglage sur le carbu, ou je ne sais pas exactement comme j'ai une injection . Tu devrais tourner aux alentours de 800tr/mn au ralenti.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: regler ma consomation URGENToui sais bien 800tr/m env quel devrais tourner,tu a la vis de richesse a l'arriere en bas du carbu quand tu est face au moteur elle a un ressort ,tu peu pas la loupé,et la vis de ralenti sais la grande tige avec un embout rond qui se trouve coté cable d'accelerateur a l'arriere
sais vrais quel consome un peu,la carbu doit consomer anv 9 l au 100 en ville ,mais je te conseil de la faire regler par un pro,sa coute 20€ sauf si tu as l'apareil a co dans se cas elle doit étre entre 1.00 et 2.50. mais le fait quelle consome ,ne veut pas dire que se soit sa,sa peu venir de beaucoup e choses comme filtre a air,bougies,filtre a essence,ex...vérifi tout sa avant de la faire regler.
Re: regler ma consomation URGENTexact.fait d'abort un bon entretien et tu verra déjà la différence.
Re: regler ma consomation URGENTmoi je consomme 10l pareil que toi alors que mon entretient est fait régulièrement et que mon ralenti se situe autour de 800tr/min
Re: regler ma consomation URGENTben le constructeur donne 9.7l au 100 en ville donc sais corecte a mon avis,surtout quelle ne sont plus neuve nos nx
Re: regler ma consomation URGENToui ça peut aller 10 l au 100 en ville comparé au 9,7 l au 100 du constructeur. ça fait pas énorme de différence, surtout pour une carbu
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: regler ma consomation URGENTJe fait du 8.5L 9L/ 100 avec ma gti en mix et le pied cool
Re: regler ma consomation URGENT
Re: regler ma consomation URGENTles conso ne sont pas trop élevées encore, je pensai que ça consommai un peu plus nos ninix
Re: regler ma consomation URGENTOui Oui , j'ai fait 7.86 /100 sur ce plein la ! Meme moi je m'impressionne , mais bon tout est neuf, filtre green ,bougie et tout et tout !
Je l'aime vraiment cette voiture !
Re: regler ma consomation URGENT
pas de quoi en avoir honte,je l'aimme aussi la mienne pour la conso,tu doit vraiment rouler pépére pour faire du 7.86 /100,d'ailleur avec quoi mesure tu ta conso pour étre aussi preci,moi sa m'interesserai d'avoir le même system enfin si sais possible sur les carbu bien sur
Re: regler ma consomation URGENTPas compliqué
Je fait toujours le plein a la meme pompe , au meme niveau pour remettre toujours l'essence pareil qu'avant ! et au passage tu remets ton compteur kilométrique a 0 . Au prochain plein hop tu refait au meme endroit meme pompe le meme plein ( en general je fait déclencher 2fois le pistolet et va jusqu'au litre supérieur pour faire un chiffre pile ) Ensuite tu fait les litres sur les kilométres et voila bon c'est pas non plus précis précis mais tu as une bonne idée deja ;) édit : oui je roule trés trés constant sur la national 110 en general quand je peux ou sinon le plus constant possible en fonction du trafic ou si je connais pas la route , je dépasse pas les 3500 rpm Cependant je fait 1-2 fois par jour une tite pointe 1ére 2nd 3éme 4éme et aprés on se recalme ^^ C'est tout un art
Re: regler ma consomation URGENTc'est une assez bonne méthode de calcul de la conso et moi aussi je l'aime bien ma ninix!! je l'adore méme
Re: regler ma consomation URGENTha ok,ben donc sais de la mĂŞme facon que moi,que j'suis c... .
en fait j'avais cru que tu avais un genre de gadjet qui te permettais de savoir ta conso comme sur certain modéle plus recent mais bon laisse tomber j'suis un peu fatigué en se moment
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |